Ce sujet a été résolu
Les nouvel ans en boite, jamais testé, mais j'en ai eu que des mauvais retours.
Ouais je me souviens de l'une des seules fois où j'ai été invité quelque part pour le nouvel an, le groupe voulait aller le feter en boite mais moi et un autre gars on a refusé, et en vrai on a bien fait parce que leur soirée est partie salement en vrille

il y a 2 ans
Depuis 4h et t'es en panique ? Y'a de grandes chances qu'elle a juste un truc à faire ou plus batterie hein
Au pire demande-lui ce qu'elle fait en ce moment juste pour savoir, mais ne deviens pas non plus dépendant affectif parce que ça ferait porter une certaine charge sur ton interlocutrice qui peut très vite devenir soulante
Au pire demande-lui ce qu'elle fait en ce moment juste pour savoir, mais ne deviens pas non plus dépendant affectif parce que ça ferait porter une certaine charge sur ton interlocutrice qui peut très vite devenir soulante
Faut que j'arrête de vous en parler surtout
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ouais je me souviens de l'une des seules fois où j'ai été invité quelque part pour le nouvel an, le groupe voulait aller le feter en boite mais moi et un autre gars on a refusé, et en vrai on a bien fait parce que leur soirée est partie salement en vrille

Ceci, se croiser avec de parfaits inconnus le soir du nouvel an, ca finit pas toujours bien.
Les meilleurs soirées que j'ai fait le 31 c'est en petit comité avec des potes qui se connaissent et qui me connaissent au moins un peu.
Les meilleurs soirées que j'ai fait le 31 c'est en petit comité avec des potes qui se connaissent et qui me connaissent au moins un peu.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Y'a l'autre qui va a la soirée techno chelou full homos mais à part ça que dalle
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je reste debout sans rien et je fais semblant de boire dans mon verre toute les 30 secondes
Je déteste aller en boîte
Je déteste aller en boîte
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Pas nouvel an rien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je me plains que la musique est trop nulle, j’accompagne mes copines au toilette pour « respirer » un peu mais en fait ça sent le vomi donc je ne respire pas
Je me dresse devant les hommes bourrés qui veulent draguer mes amies en disant « non elle n’est pas intéressée en fait »
Puis parfois je « danse » aussi un peu
Je me dresse devant les hommes bourrés qui veulent draguer mes amies en disant « non elle n’est pas intéressée en fait »

Puis parfois je « danse » aussi un peu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non on m'a invité mais c'est trop loin donc cette année je vais rester seul
il y a 2 ans
Au moins t'as la famille, en vrai. Profites-en car t'en a d'autres qui ont juste RIEN.
Mais oui, nouvel an en famille par dépit, c'est pas toujours très fun.
J'espère que tu te referas vite des bons potes
Mais oui, nouvel an en famille par dépit, c'est pas toujours très fun.
J'espère que tu te referas vite des bons potes
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Pareil mais on m'a un peu forcé la main, aller en boîte si t'es pas une meuf ou un 10/10 je vois pas l'intérêt
il y a 2 ans
Non je vais bouger une semaine après ça sert a rien de faire constamment des allers retours
il y a 2 ans
Pareil mais on m'a un peu forcé la main, aller en boîte si t'es pas une meuf ou un 10/10 je vois pas l'intérêt
Pareil. Perso je me mets debout et je suis gêné surtout que t’as même pas la place pour vraiment danser.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Quand t'es sobre bof bof, quand t'es bien bourré ouais quand même pas mal (mais tout est cool dans cet état)

il y a 2 ans
Je préfère de très très loin les bars dansant avec des amis
Les boîtes c’est l’horreur
Les boîtes c’est l’horreur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pareil. Perso je me mets debout et je suis gêné surtout que t’as même pas la place pour vraiment danser.
Et puis faut voir la gueule des musiques de merde
il y a 2 ans
7 je trouve ça insultant en dessous de 9 ça sert à rien de vivre
il y a 2 ans