Ce sujet a été résolu
C'est à se demander pourquoi ce gros lâche mal aimé reste là
C'est nous les frustrés mais c'est lui qui harcèle les meufs
C'est nous les frustrés mais c'est lui qui harcèle les meufs
il y a 2 ans
Tu délires juste khey ton cerveau te joue des tours t'es médecin tu devrais le savoir
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'suis moche à chier n'empêche, je ressemble à un orc du Mordor
il y a 2 ans
Heureusement que lui peut sortir 5k de sa poche comme un peu d'argent de poche

moh elle a couté 60 euros en solde
Mais elle était tellement belle je rage tellement j'en fais quoi là, un chiffon en velours ?
Mais elle était tellement belle je rage tellement j'en fais quoi là, un chiffon en velours ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Est ce que ça vaut le coup de faire une IRM hypophysaire de doser la GH(cette putain d'hormone est ultra inconstante) et l'IGF1 ?
J'ai l'impression que je suis juste moche de base malis j'ai un doute j'aurais du mesurer la taille de mon nez de ma mâchoire et autres details faciaux annuellement pour voir
J'ai l'impression que je suis juste moche de base malis j'ai un doute j'aurais du mesurer la taille de mon nez de ma mâchoire et autres details faciaux annuellement pour voir
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'être fait recaler par toutes les kheyettes du blabla après avoir spamé tous les jours les mentions fait de toi un simp aussi hein
il y a 2 ans
Je suis plutôt simp ou epop moi ?

Un peu des deux. Mais attention j'ai pas une vision néfaste du simp, ici c'est trop facile de dire simp.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Tu délires juste khey ton cerveau te joue des tours t'es médecin tu devrais le savoir
Le fait d'être médecin lui permet de connaitre l'existence de la maladie, le fait de délirer lui permet de penser que ça s'applique à lui. Franchement ça forme un bon combo

il y a 2 ans
moh elle a couté 60 euros en solde
Tu vas bosser pour commencer

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Est ce que ça vaut le coup de faire une IRM hypophysaire de doser la GH(cette putain d'hormone est ultra inconstante) et l'IGF1 ?
Je pense que tu l'aurais su depuis bien longtemps tu sais
Ne stress aps trop avec ça, si il y avait vraiment un soucis tes parents auraient été les premiers à remarquer l'anomalie
Ne stress aps trop avec ça, si il y avait vraiment un soucis tes parents auraient été les premiers à remarquer l'anomalie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu t'es même excusé pour ça gros malade taré de mrd, et quand c'était Popa que t'as fais culpabiliser?
il y a 2 ans
T'être fait recaler par toutes les kheyettes du blabla après avoir spamé tous les jours les mentions fait de toi un simp aussi hein
Je t'en supplie au nom de tous les simps, je te demande de ne pas nous associer à lui

il y a 2 ans
Après j'ai un nez énorme et une mâchoire large mais j'ai l'impression que mon tiers inférieur est trop court et que je ne suis pas assez prognathe pour que ça colle(après peut être que dans plusieurs années j'aurais cet aspect facial) , après j'ai peur d'avoir une dysmorphie faciale qui s'aggrave parce que c'est ultra insidieux cette merde et le problème c'est que c'est pas seulement esthétique cette merde ça peut favoriser un diabète, des complications cardio-vasculaires et d'autres merdes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Par contre je suis pas cultivé pour un sou hein. C'est à delitdefuite qu'il faut demander pour tout ce qui est trucs de bourges

il y a 2 ans