Ce sujet a été résolu
Bof
Oh non elle est réveillée, elle va me roster
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oh non elle est réveillée, elle va me roster
Tu vas passer un sale quart d'heure (littéralement, après ça on repart à la sieste)

il y a 2 ans
Ces kheyettes misandres qui préfèrent faire un topic entre elles que venir ici
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'en ai marre des SDR ça me fait souffrir... Mais en même temps j'ai pas envie de renoncer à ce minuscule espoir
il y a 2 ans
Tu vas passer un sale quart d'heure (littéralement, après ça on repart à la sieste)

J’ai pris l’habitude de l’ourse belge tkt
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ben oui ça va être un non événement avec mes parents vu que Jani personne avec qui sortir
Ils font un gros repas le 31? J'ai tellement la flemme de ça
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Ils font un gros repas le 31? J'ai tellement la flemme de ça
Bah un repas du jour de l'an mais j'aurais préféré faire la foire... Ma vie est un non événement l'impression d'être déjà à l'EHPAD limite
il y a 2 ans
Faire soirée =/= aller en boite
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Perso ce sera en solo et j'en suis pas mécontent

Pas triste de pas faire un truc de ouf pour le dernier nouvel an de ta vingtaine ?
Moi grosse déprime
Moi grosse déprime
il y a 2 ans
2sur10
2 ans

Ben... je sais pas ce que tu fais dans la vie ou ton âge, peut être que c'est différent pour toi.
Mais quand comme moi t'es au début de ta vingtaine et que t'es dans les études, si je fais le nouvel an en solo, ce qui m'embêterait c'est pas tellement de ne rien faire en soit, c'est que je me dirait que pour pas avoir de plan le 31, je suis vraiment persona non grata, en fait.
Mais quand comme moi t'es au début de ta vingtaine et que t'es dans les études, si je fais le nouvel an en solo, ce qui m'embêterait c'est pas tellement de ne rien faire en soit, c'est que je me dirait que pour pas avoir de plan le 31, je suis vraiment persona non grata, en fait.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
2sur10
2 ans

La chance
il y a 2 ans
Ben... je sais pas ce que tu fais dans la vie ou ton âge, peut être que c'est différent pour toi.
Donc tu sors par obligation sociale et pas par envie?
il y a 2 ans