Ce sujet a été résolu
Hihihi tu dis n'importe quoi
. . .
Oh tu sais . . . .
Oh tu sais . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Tu peux rejoindre le duo LebossOib le temps d'une journée pour te défouler ils sont on fire
il y a 2 ans
Bah non vu que j'ai le coeur brisé, je suis doux, sensible et aimant mais bon visiblement personne n'en a rien à foutre . . . .
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 95 pour voir ce message.
Tu fais moins le malin à présent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Linkdeter
2 ans
J'ai trouvé un guide en anglais si ça intéresse quelqu'un
T'es un chad toi enfaite
il y a 2 ans
Bah non vu que j'ai le coeur brisé, je suis doux, sensible et aimant mais bon visiblement personne n'en a rien à foutre . . . .
Viens dans mes MPs pour partager...
le GOAT
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 95 pour voir ce message.
Tu fais moins le malin à présent

JE SUIS TERRIBLEMENT CHOQUAX

il y a 2 ans
On en reparle dans un ou deux ans
C’est vachement long ça…. On me le dit depuis des années
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
@harac j'écoute cela en pensant à ELLE
tu en think whatent? . . .
il y a 2 ans
C'est vraiment le pire il pue la merde, pour moi le meilleur reste de loin le 1 mais j'ai pas testé le 2, mais vraiment tu devrais tester le 1 je t'assure
il y a 2 ans