Ce sujet a été résolu
Merci pour l'astuce
Donc y'a encore des gens sur ce forum qui croient en la légende selon laquelle tu bz pas?
il y a 2 ans
Merci pour l'astuce
ORIGINALE N'EST-CE PAS ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Donc y'a encore des gens sur ce forum qui croient en la légende selon laquelle tu bz pas?
Je sais qu'il bz. On a.... énormément.... parlé lui et moi.
il y a 2 ans
Je suis vraiment timide hein c'est no troll
il y a 2 ans
J'ai passé beaucoup trop de temps ici alors que je devais écouter des conférences, c'est incroyablement dur de faire des pauses de forum quand on doit réviser des trucs super difficile pour lesquels la motivation est nulle...je vais réduire encore plus le temps de blabla que je m'étais octroyée histoire de me bouger encore plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
J'ai passé beaucoup trop de temps ici alors que je devais écouter des conférences, c'est incroyablement dur de faire des pauses de forum quand on doit réviser des trucs super difficile pour lesquels la motivation est nulle...je vais réduire encore plus le temps de blabla que je m'étais octroyée histoire de me bouger encore plus
il y a 2 ans
Je suis vraiment timide hein c'est no troll
Perso je l'ai vaincu ma timidité avec ma formation dans le commerce. Cours de prise de parole, théâtre et jeux de rôles. Ca aide.
il y a 2 ans
Perso je l'ai vaincu ma timidité avec ma formation dans le commerce. Cours de prise de parole, théâtre et jeux de rôles. Ca aide.
Dis pas que tu peux travailler sur ta timidité on va te traiter de bluepilled
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Bonne chance
le GOAT
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Si tu pars je pars

Non pour le coup moi aussi je suis dans la même situation j'ai vraiment pas avancé de la semaine et je me suis même fait enguirlandé pour ça recemment, donc là ça devient urgent de redresser la barre et de produire un minimum quelque chose, et par conséquent je vous dis aussi à demain

il y a 2 ans
Dis pas que tu peux travailler sur ta timidité on va te traiter de bluepilled
Oui comme toute forme d'évolution sur ce forum. Quand il s'agit de se sortir les doigts du cul t'as toujours les mêmes qui te diront que c'est impossible.
il y a 2 ans
N'importe quoi, une fille d oligarque peut être mais une russe y'a largement moyen

Exact je comprends pas comment il peut faire une généralisation comme ça

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Si tu pars je pars

Non pour le coup moi aussi je suis dans la même situation j'ai vraiment pas avancé de la semaine et je me suis même fait enguirlandé pour ça recemment, donc là ça devient urgent de redresser la barre et de produire un minimum quelque chose, et par conséquent je vous dis aussi à demain

Faudra repasser à 22h pour voter par contre

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ca fé peur le theatre sah
il y a 2 ans
Faudra repasser à 22h pour voter par contre

Ah oui pardon, je ferai ça

il y a 2 ans
Apex
2 ans
Apres c mignon un homme timide non ?
T'es mignon donc oui.
il y a 2 ans