Ce sujet a été résolu
Bah oui mais si t'es migraineux et que t'as des crises récurrentes... Tu vas consulter ?
La paracetamol c'est pas le plus efficace pour une crise de migraine.
La paracetamol c'est pas le plus efficace pour une crise de migraine.
J'avais fait le tour de tout IRM scanner, neurologue quedal il m'ont juste dit céphalées ophtalmique aigue blabla
Le truc c'est que c'est totalement aléatoire des fois j'ai rien et des fois y'a ce petit brouillard qui apparaît et je suis bz
Le truc c'est que c'est totalement aléatoire des fois j'ai rien et des fois y'a ce petit brouillard qui apparaît et je suis bz
il y a 2 ans
Tu sais, d'un coté j'aime bien sortir, avoir une vie sociale et tout, mais dans le fond, il y a très peu de personnes que j'arrive à sincèrement appeler "ami". J'ai trop souvent été déçu ou trahi par des gens que je considérais comme des amis pour continuer à essayer d'avoir "pleins d'amis". Pleins d'amis, pour moi, c'est juste des potes pour la plupart, et c'est pas pareil. Du tout.
Quelqu'un qui dit qu'il a pleins d'amis, c'est souvent quelqu'un qui ne connait pas bien la différence entre un vrai ami et juste un pote. Et c'est vraiment triste.
Ensuite, oui des fois t'as des gens qui se rapprochent de toi uniquement de façon intéressée et pas sincère. Mais ce n'est pas aussi fréquent que ce que tu a l'air de penser. Après je sais pas dans quels milieux tu traines.
Quelqu'un qui dit qu'il a pleins d'amis, c'est souvent quelqu'un qui ne connait pas bien la différence entre un vrai ami et juste un pote. Et c'est vraiment triste.
Ensuite, oui des fois t'as des gens qui se rapprochent de toi uniquement de façon intéressée et pas sincère. Mais ce n'est pas aussi fréquent que ce que tu a l'air de penser. Après je sais pas dans quels milieux tu traines.
C'est pas parce qu'on a peu d'amis qu'ils sont forcément fiables... Je ne pense qu'il faille avoir une confiance aveugle en qui que ce soit...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Padamalgam j’aime toujours autant paris !
Je suis parisien et je déplore la gueule que prend Paris
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Si tous les humains avaient ma personnalité tous les humains seraient mes amis ça serait tellement bien mais bon ce n'est pas le cas malheureusement
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'on a peu d'amis qu'ils sont forcément fiables... Je ne pense qu'il faille avoir une confiance aveugle en qui que ce soit...
Bien sur que non. Une relation, ca se construit progressivement, et la confiance, ca se gagne et ca se mérite. Ce sont des choses qui prennent beaucoup de temps et qu'on ne peut pas forcer.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Oh bordel lui... Sur le topic carabin ils disaient de faire une injection de 500 ml de chlorure de potassium tellement ils étaient excédés

il y a 2 ans
Oh bordel lui... Sur le topic carabin ils disaient de faire une injection de 500 ml de chlorure de potassium tellement ils étaient excédés

il y a 2 ans
Bien sur que non. Une relation, ca se construit progressivement, et la confiance, ca se gagne et ca se mérite. Ce sont des choses qui prennent beaucoup de temps et qu'on ne peut pas forcer.
Mouais j'ai l'impression que c'est aussi les gens qui sont pas sociables et s'enferment dans ces cercles sociaux plus que restreints.
Après j'avoue que rencontrer de nouvelles personnes est un peu anxiogène mais chat échaudé craint l'eau froide comme on dit
Après j'avoue que rencontrer de nouvelles personnes est un peu anxiogène mais chat échaudé craint l'eau froide comme on dit
il y a 2 ans
Ce qui ne m’a pas fait du bien c’est le lyonnais qui m’a poursuivi dans tout saint lazare pour que je lui donne mon snap/ insta/ numéro
Et les gens qui regardent dans rien faire comme si on tournait un film sur le harcèlement de rue
Mais sinon j’ai manqué un super chocolat suisse aux noisettes torréfiées et délicatement caramélisées
Et les gens qui regardent dans rien faire comme si on tournait un film sur le harcèlement de rue
Mais sinon j’ai manqué un super chocolat suisse aux noisettes torréfiées et délicatement caramélisées
Apex, je sais bien que c'est génial de simper, mais faut le faire avec un minimum de classe quand même

il y a 2 ans