Ce sujet a été résolu
Aucune vergogne la meuf ptn
Bah je dois gagner
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Bah je dois gagner
Je suis tiraillé entre le fait de voter pour toi
Mais aussi le fait de voter pour ton concurent comme ça sa te fait la bite un peux a faire chier le monde
Je crois que je vais juste ignorer
Mais aussi le fait de voter pour ton concurent comme ça sa te fait la bite un peux a faire chier le monde
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis tiraillé entre le fait de voter pour toi
Soutenir un modo c chaud...
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Soutenir un modo c chaud...
J ai voté
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
AYAOOOOOOOOOOOO
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
certains il ose dire
c'est dommage si ça marchait on aurait pu se passer des meufs , mais je suis forcé de constater que c'est gay + ignoble
c'est dommage si ça marchait on aurait pu se passer des meufs , mais je suis forcé de constater que c'est gay + ignoble
il y a 2 ans
Bah écoute, on zinzole hein
Et toi?
Et toi?
il y a 2 ans
Vous avez pas des gardes en L2 Début L3 quand même ? Ils poussent pas le vice jusque là quand même ?!
Perso ma première garde(juste une soirée de 5h30) quand j'étais pré externe j'étais horriblement stressé j'avais envie de chialer, au final je m'étais embrouillé avec l'externe qui "s'occupait" de moi parce que je l'agaçais à être stressé et le chef me calculait pas au final j'ai passé la fin de ma première garde à faire la gueule sur un tabouret et une infirmière m'avait engueulé parce que je voulais pas répondre au téléphone je l'avais complètement ignoré d'ailleurs je l'avais juste toisé d'un air mauvais... J'étais vraiment taré à 20-21 ans avec le recul
Perso ma première garde(juste une soirée de 5h30) quand j'étais pré externe j'étais horriblement stressé j'avais envie de chialer, au final je m'étais embrouillé avec l'externe qui "s'occupait" de moi parce que je l'agaçais à être stressé et le chef me calculait pas au final j'ai passé la fin de ma première garde à faire la gueule sur un tabouret et une infirmière m'avait engueulé parce que je voulais pas répondre au téléphone je l'avais complètement ignoré d'ailleurs je l'avais juste toisé d'un air mauvais... J'étais vraiment taré à 20-21 ans avec le recul

Oula non non ! Rungis c'est là où on a fait nos exam en P1
On a "fêté" son anniversaire entre deux épreuves de concours en pleurant après les biostat
Moh je comprends j'ai boudé exactement de la même façon lors d'un stage en P2 x)
On a "fêté" son anniversaire entre deux épreuves de concours en pleurant après les biostat
Moh je comprends j'ai boudé exactement de la même façon lors d'un stage en P2 x)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
ptit vote pour Pastek
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans