Ce sujet a été résolu
Vous bouclez encore sur ce gros boudin à visage grêlé et à bouche de mérou ?
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
Ah c'est elle ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il a l’habitude de matcher avec ce genre de filles donc pour lui c’est qu’un poisson de plus dans l’ocean
On it again
il y a 2 ans
il a l’habitude de matcher avec ce genre de filles donc pour lui c’est qu’un poisson de plus dans l’ocean
Tu taps le snake ?
il y a 2 ans
Je me suis regardée un reportage entier juste pour savoir ce que c’était
J’espère que mon cousin ne tombera pas aussi bas
J’espère que mon cousin ne tombera pas aussi bas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu taps le snake ?
elle est trop classe pour utiliser ce genre de termes
On it again
il y a 2 ans
L'explication qu'un mec frustré et aigri va dire que les femmes sont moches pour se "venger" ne te paraît pas plus vraisemblable ?
il y a 2 ans
Pourquoi je serais déçu ça reste les même cheveux mais dans une coupe différente
Moui si tu le dis
Après ce n’est jamais vraiment les mêmes cheveux vu que les miens ont tendance à changer de couleur comme ça selon les saisons
Après ce n’est jamais vraiment les mêmes cheveux vu que les miens ont tendance à changer de couleur comme ça selon les saisons
il y a 2 ans
elle est trop classe pour utiliser ce genre de termes
b1 dit serpent
il y a 2 ans
Non trop de forum pour moi, ma réunion d’information est terminée donc plus aucune excuse pour y être, c’est le retour des révisions
À dans quelques jours
À dans quelques jours
il y a 2 ans
Non trop de forum pour moi, ma réunion d’information est terminée donc plus aucune excuse pour y être, c’est le retour des révisions
À dans quelques jours
À dans quelques jours
NON POPA
il y a 2 ans
À dans quelques jours
À dans quelques jours
Bonne révision ! Eloigne toi d'ici c'est mieux surtout dans ces périodes importantes.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
NON POPA
T'es content on va être entre couilles ici ?
il y a 2 ans
Bonne révision ! Eloigne toi d'ici c'est mieux surtout dans ces périodes importantes.
C'est un gouffre ici j'ai du perdre des places à l'ECN à cause du forum...
il y a 2 ans
C'est un gouffre ici j'ai du perdre des places à l'ECN à cause du forum...
Et moi je suis en retard sur ma production à l'internationale. C'est une sale boucle oui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans