Ce sujet a été résolu
Argh tu vas être déçu, j’ai coupé ma frange rideau un peu trop court donc j’ai une petite frange maintenant ^^’
Bon c’est mignon mais comme je ne suis pas habituée j’ai l’impression que ça gâche toute ma chevelure
Bon c’est mignon mais comme je ne suis pas habituée j’ai l’impression que ça gâche toute ma chevelure
ça dépend la forme de ton visage aussi.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Mdr exa
Mais je pense que tu as le plus gros fessiers de tout onche ENTIER en terme de proportions
Mais je pense que tu as le plus gros fessiers de tout onche ENTIER en terme de proportions
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah ça me dit quelque chose... Mais bon facile à dire après coup
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
>peuple qui fuyait l'islamisation
Tiens donc
Tiens donc

c'est de l'humour hein, c'est pour imiter oib version droite
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Faux, osiris c'est avec un oiseau il me semble
Edit: oseau c'est Horus
Edit: oseau c'est Horus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Et si jamais y'a une embrouille avec des mecs en chien dans la boîte c'est qui qui va gérer ?
c bibi
On it again
il y a 2 ans
Juste ta chevelure te donne la victoire ma belle popa bien sûr que je rigolais en disant celà
Suceur
il y a 2 ans
Argh tu vas être déçu, j’ai coupé ma frange rideau un peu trop court donc j’ai une petite frange maintenant ^^’
Pourquoi je serais déçu ça reste les même cheveux mais dans une coupe différente
il y a 2 ans
Bah c'est vrai
Juste un jt'aime plus et t'as retourné ta veste INSTANTANEMENT
il y a 2 ans
J'y connais rien ça Ahi 52 c'est Alesia je suis sûr mais c'est pas victorieux
il y a 2 ans
Juste un jt'aime plus et t'as retourné ta veste INSTANTANEMENT
On peut pas rigoler sans qu'un parasite débarque pour nous enfoncer c'est terrible
il y a 2 ans
On peut pas rigoler sans qu'un parasite débarque pour nous enfoncer c'est terrible
(j'aurais fait pareil mon poto ne t'en fait pas)
il y a 2 ans