Ce sujet a été résolu
AH mais de toute façon il y a plus Popa
Sale simp va je demandais juste c'était quoi Santa secret donc je suis pas assez bien pour toi?
il y a 2 ans
C'est la grande mode e-girlesque des visages basiques ponctués de taches de rousseur
Ils me saoulent à simper des AW d'insa ou assimilé surtout ...perso aucune femme sur Terre me trouve attirant je ne vois pas pourquoi je devrais être en admiration de mon côté
Plus leurs photos sont filtrées à mort
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ils me saoulent à simper des AW d'insa ou assimilé surtout ...perso aucune femme sur Terre me trouve attirant je ne vois pas pourquoi je devrais être en admiration de mon côté
JE TAIME GIO
il y a 2 ans
JE TAIME GIO
Et elle elle t'aime peut étre ?
il y a 2 ans
Et elle elle t'aime peut étre ?
Dans mes rêves oui très très fort
il y a 2 ans
Ah oui, si tu es complexé il vaut mieux s'en tenir loin. J'ai plus l'app depuis longtemps et ça me manque pas
il y a 2 ans
Ah oui, si tu es complexé il vaut mieux s'en tenir loin. J'ai plus l'app depuis longtemps et ça me manque pas
J'ai un compte insta mais j'y vais jamais ça m'intéresse pas j'ai la flemme j'ai déjà Facebook
il y a 2 ans
Bah oui en tant qu'inadapté social je fais toujours les choses ej décalage

il y a 2 ans
Mais en vrai je pourrais limite supprimer mon Facebook dommage que j'ai Messenger
il y a 2 ans