InscriptionConnexion
Je pense que je vais commencer à skip les posts de certains
:risi_celestin:
Wotwotwot tu le faisais pas avant ????
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Certaines personnes cachent très bien leur jeu après
:mort:

Quand je vois l'autre salope de Monique Olivier qui aidait Fourniret à appâter leurs victimes en se montrant avec leur bébé par exemple...
Bon c'est un exemple extrême mais ça montre à quel point il faut se méfier...
T’es toujours dans l’abus. Tu vas toujours chercher une source, un chiffre, un cas d’absences de confiance en l’être humain, c’est dommage pour toi ! La vie c’est un minimum de risque.
:cafe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pourquoi tu penses qu'une femme est moins compétente en tant que médecin ? Les études montrent pas qu'elles sont moins compétentes je peux te l'assurer et les résultats des hommes er des femmes aux concours anonymes (bon maintenant c'est faussé avec leur réforme de merde où y'a des oraux) en médecine sont équivalents y'a aucune raison de penset que y'a une différence de compétence.
Après dans les métiers où les performances physiques sont importantes c'est plus compliqué le problème c' ers qu'ils font ded tests physiques plus faciles pour les femmes pour avoir une "parité" alors qu'ils devraient exiger les mêmes performances de tout le monde et s'en foutre de la parité vaut mieux avoir moins de femmes mais qu'elle soient aussi performantes que leurs collèges masculins sur le terrain.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah oui, c'est bien pour ça qu'en voyant certains avatars ou pseudos, je scrolle sans freiner. Au passage je lis 3 ou 4 mots-clés dans leur message pour bien confirmer que c'est de la merde mais je perds pas plus de temps, ça n'en vaut pas la peine
:(
il y a 2 ans
Relativement bien. Déjà le mieux c’est de devenir pote et de faire une IRL. L’inverse est souvent bizarre, rencontrer des gens dans le but de rencontrer des gens c’est curieux.

Sinon bah rien de spécial, tu fais connaissance avec les gens, tu passes du temps, et au final ça devient des relations normales.

La plus folle que j’ai pu faire c’est quand ils avaient pas réservé de créneau pour dormir dans un camping. On s’est retrouvé à la rue avec la voiture à chercher un lieu sauvage pour dormir… Dans une tente, dans la nature, à 1h du matin dans la campagne d’Orleans.

J’ai préféré les ramener chez moi, mais on se parlait depuis 6 mois hors forum donc confiance présente, et ça s’est bien passé. Soirée de geek classique, pas de délire : onche onche ou à hurler : CHANCLA. J’avais dit que je partais à la seconde où ils feraient ça.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah oui, c'est bien pour ça qu'en voyant certains avatars ou pseudos, je scrolle sans freiner. Au passage je lis 3 ou 4 mots-clés dans leur message pour bien confirmer que c'est de la merde mais je perds pas plus de temps, ça n'en vaut pas la peine
Même en scrollant juste, on subit
:Bol2:
il y a 2 ans
Ta gueule le strabisme divergeant
il y a 2 ans
Je confirme, c'est beaucoup mieux d'IRL avec des gens dont tu es sûrs que ce sont des bons gars, en particulier sur ce forum où c'est littéralement la roulette russe si t'y vas au petit bonheur la chance
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je confirme, c'est beaucoup mieux d'IRL avec des gens dont tu es sûrs que ce sont des bons gars, en particulier sur ce forum où c'est littéralement la roulette russe si t'y vas au petit bonheur la chance
Jamais compris le délire des grosses irl où ils se sont jamais parlé avant pour la plupart là
il y a 2 ans
Jamais compris le délire des grosses irl où ils se sont jamais parlé avant pour la plupart là
Impossible pour moi, autant devenir potes et faire un truc chill je suis bon. Être en communauté de troll, je vais être malaisé ET malaisant.
il y a 2 ans-PEMT
C'est juste drôle de lire des gens dénoncer ce qu'eux-mêmes font et après se plaindre
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans-PEMT
Freud, oncle de Bernays et grand oncle du co créateur de Netflix est une énième merde j**ve, j'en parlerai dans mon bouquin
:elton-john:
Pire que Kinsey qui parlait d'orgasme chez des enfants ?
:malade:
il y a 2 ans-PEMT
Bah y'a des gens que tu trouves cool et des gens que tu trouves moins cool, des gens que tu trouves intéressant et des gens que tu trouves moins intéressant. Et au bout du 100ème ou 200ème post d'une personne, tu as le temps de te faire une petite idée de la teneur de ses posts, et si tu sais qu'au mieux tu n'auras rien à en tirer, au pire qu'il vont t'enerver et même parfois te pousser à t'embrouiller, je pense que c'est une bonne idée de perdre son temps d'une autre façon.
Surtout que le topic est largement assez prolixe pour pouvoir s'investir un peu plus sur d'autres intervenants
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah y'a des gens que tu trouves cool et des gens que tu trouves moins cool, des gens que tu trouves intéressant et des gens que tu trouves moins intéressant. Et au bout du 100ème ou 200ème post d'une personne, tu as le temps de te faire une petite idée de la teneur de ses posts, et si tu sais qu'au mieux tu n'auras rien à en tirer, au pire qu'il vont t'enerver et même parfois te pousser à t'embrouiller, je pense que c'est une bonne idée de perdre son temps d'une autre façon.
Surtout que le topic est largement assez prolixe pour pouvoir s'investir un peu plus sur d'autres intervenants
Lucide et clair.
:risibo:
il y a 2 ans
Surtout pour ensuite se plaindre que ça s'est mal passé ou qu'en fait les types tu les aimes pas en discutant un peu plus avec eux, et généraliser ces mauvaises interaction à l'ensemble du forum
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Perso si tu en viens à ignorer quelqu'un j'ai plus l'impression que c'est dû à un manque d'arguments à lui opposer
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pire que Kinsey qui parlait d'orgasme chez des enfants ?
:malade:
Sacré fdp lui aussi
:ChaCochonouFume:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso si tu en viens à ignorer quelqu'un j'ai plus l'impression que c'est dû à un manque d'arguments à lui opposer
Non, c'est parce qu'au bout d'un moment, c'est vain
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non ça s’appelle optimiser son temps. Entre débattre avec un inconnu sur un forum, fermé (je te prends pas en exemple), qui va juste chercher à te rabaisser pour une guerre d’ego du web (chose vaine) ou l’ignorer et sympathiser avec des gens et même débattre mais intelligemment, le choix est vite fait.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non, y'a juste un moment où tu te rends compte que c'est inutile de vouloir faire une partie d'echecs avec un pigeon. Et pas parce qu'il sait mieux bouger les pièces que toi
il y a 2 ans