InscriptionConnexion
Je pense que je vais commencer à skip les posts de certains
:risi_celestin:
Wotwotwot tu le faisais pas avant ????
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Certaines personnes cachent très bien leur jeu après
:mort:

Quand je vois l'autre salope de Monique Olivier qui aidait Fourniret à appâter leurs victimes en se montrant avec leur bébé par exemple...
Bon c'est un exemple extrême mais ça montre à quel point il faut se méfier...
T’es toujours dans l’abus. Tu vas toujours chercher une source, un chiffre, un cas d’absences de confiance en l’être humain, c’est dommage pour toi ! La vie c’est un minimum de risque.
:cafe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pourquoi tu penses qu'une femme est moins compétente en tant que médecin ? Les études montrent pas qu'elles sont moins compétentes je peux te l'assurer et les résultats des hommes er des femmes aux concours anonymes (bon maintenant c'est faussé avec leur réforme de merde où y'a des oraux) en médecine sont équivalents y'a aucune raison de penset que y'a une différence de compétence.
Après dans les métiers où les performances physiques sont importantes c'est plus compliqué le problème c' ers qu'ils font ded tests physiques plus faciles pour les femmes pour avoir une "parité" alors qu'ils devraient exiger les mêmes performances de tout le monde et s'en foutre de la parité vaut mieux avoir moins de femmes mais qu'elle soient aussi performantes que leurs collèges masculins sur le terrain.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah oui, c'est bien pour ça qu'en voyant certains avatars ou pseudos, je scrolle sans freiner. Au passage je lis 3 ou 4 mots-clés dans leur message pour bien confirmer que c'est de la merde mais je perds pas plus de temps, ça n'en vaut pas la peine
:(
il y a 2 ans
Relativement bien. Déjà le mieux c’est de devenir pote et de faire une IRL. L’inverse est souvent bizarre, rencontrer des gens dans le but de rencontrer des gens c’est curieux.