InscriptionConnexion
C'est éviter la souffrance
:journal:
Hédoniste dans la vie
:BaveZoom:
par contre dans la chambre à coucher... hehehehe
:journal:

il y a 2 ans
Le fameux BG sursollicité on y croit
:rire:

La vérité c'est que je suis seul délaissé par les femmes comme par les hommes et éternel incompris....je n'intéresse personne IRL je suis au mieux insignifiant au pire antipathique.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je lui demanderais demain en espérant que le truc se soit un peu désamorcé par rapport à hier. le problème c'est que ma famille commence déjà a casser le couilles pour les dates ciblees a la base c'est chiant je ne sens pas libre d'avoir une vie privée et de toute façon pas sûr du tout qu'elle veuille encore me voir elle pense déjà que je suis ravagé mentalement.
Et le problème c'est que j'arrive pas à savoir ce que je ressens je suis horrible indécis /ambivalent et j'ai peur de faire mal les choses et d'être toxique...
Bah déjà avoir peur d'être toxique c'est un bon début pour ne pas l'être
:Chat_tasse:

'fin t'es rarement toxique en te disant "j'ai peur d'être toxique"

Malheureusement la vie ce n'est pas Star Wars
:Peepo_pluie:
il y a 2 ans
3xR je suis isolé là tes ou Fréro me laisse pas en plan jtai vu parler avec les 2 raclis cousins tu mfais quoi la j'vais rentrer moi
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Par contre pourquoi tout le monde a dis que pastek était partie sur jvc?
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
Depardieu traître je m’y étais faite, Depardieu en gros pervers degueulasse y avait aucun doute, mais Depardieu pedophile ça j’en reviens pas je suis sur le cul
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Depardieu traître je m’y étais faite, Depardieu en gros pervers degueulasse y avait aucun doute, mais Depardieu pedophile ça j’en reviens pas je suis sur le cul
Où t'as vu pour pedo
il y a 2 ans
C'est pas voir un psy qui m'empêchera d'étre un marginal...
il y a 2 ans
Par contre pourquoi tout le monde a dis que pastek était partie sur jvc?
:bugs_bunny1:
Toi t es un bon feedeur jretiens ça pour mes prochains troll
il y a 2 ans
Bah déjà avoir peur d'être toxique c'est un bon début pour ne pas l'être

'fin t'es rarement toxique en te disant "j'ai peur d'être toxique"

Malheureusement la vie ce n'est pas Star Wars
:Peepo_pluie:
J'sais pas mais j'ai pas envie d'utiliser autrui comme un objet c'est trop horrible...
il y a 2 ans
Où t'as vu pour pedo
Dans les extraits de complément d’enquête on l’entend parler d’une fillette de 10 ans à cheval en la sexualisant
:sick:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Un intérêt forumesque après c'est mieux que rien... Je pourrais écrire des pavés de désespoir suintant sans que personne n'y réagisse.
il y a 2 ans
Comment on sexualise quelqu'un ? Je n'ai toujours pas compris je ne suis vraiment pas quelqu'un de "normal"
:PeepoBored:
il y a 2 ans
??? Au moins achète un transformers non
Je veux irl
Image
il y a 2 ans
Ah ok je viens de voir merci
il y a 2 ans
Toi t es un bon feedeur jretiens ça pour mes prochains troll
Une bien belle façon de me traiter de con
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'sais pas mais j'ai pas envie d'utiliser autrui comme un objet c'est trop horrible...
Donc le fait pas, si t'en a conscience c'est quand même une grosse étape pour ne pas le faire
:hap:
il y a 2 ans
Il va sans dire malencontreusement . . .
:rikazarabe:
il y a 2 ans
Un de mes problèmes c'est que je ne désire pas assez je pense mais j'ai soif d'être désiré... Le problème c'est que dans notre monde c'est les femmes qui sont désirées et les hommes qui doivent désirer.
Étant un homme je ne suis pas un corps desirable de base et c'est horrible à vivre j'aimerais que le regard d'autrui me sexualise mais c'est comme si j'étais invisible je laisse tout le monde indifférent vu que je n'ai pas une paire de sein ou des hanches arrondies à
exhiber
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Donc le fait pas, si t'en a conscience c'est quand même une grosse étape pour ne pas le faire
:hap:
Le problème c'est qu'en ayant trop de scrupules on ne fait jamais rien
:Feignasse:
il y a 2 ans