Ce sujet a été résolu
Trop déprimant tous ces yeslifes BG j'hésite à retourner jouer à pokémon Cristal
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Yavait une meuf qui forçait pour danser avec moi j'l ai recalé plusieurs fois il m'a pas lâché ce chien
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 2 ans
C'est qui nous? J'en vois pas moi des 0 tout ici hors troll
Bah si y'a des cas désespérés après peut être que toi c'est du troll mais c'est pas le cas de tout le monde...
il y a 2 ans
Bah si y'a des cas désespérés après peut être que toi c'est du troll mais c'est pas le cas de tout le monde...

il y a 2 ans
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Enfaite jlui ai un peu parlé puis elle m'a saoulé il était 3h passé frr arrête
il y a 2 ans

Pitié juste arrête y'a personne pour moi en dépit...
il y a 2 ans
Ton pseudo te va bien gros giga chad
Même pas je suis lambda moche là
il y a 2 ans
Alors qu'on est tous avec toi...
J'sais pas je me sens seul j'ai une sensation de malaise profond j'ai l'impression que je suis perdant sur tous les plans sauf professionnellement si je me réveille
il y a 2 ans
Ah ouais tes un BG 0 social skills chaud nous les normies avec la Tchatche on vous bz enfin quand on sort dehors
il y a 2 ans