InscriptionConnexion
Qui sait poto...
:Oiseaumie:
Imagine ils sont déjà ensemble la
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Imagine ils sont déjà ensemble la
Genre ils se foutent de notre gueule depuis le début
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
On se souvient des "dis-moi comment faire pour avoir des nudes en MP par pitié
:snif:
"
Et sog lui a répondu « en échangeant 3-4mp » et depuis il a pris ça au pied de la lettre
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Et sog lui a répondu « en échangeant 3-4mp » et depuis il a pris ça au pied de la lettre
Il doit avoir plein de nudes alors
il y a 2 ans
Genre ils se foutent de notre gueule depuis le début
Ça me rappelle quelqu’un
(2on10
)
il y a 2 ans
Il doit avoir plein de nudes alors
Ayaaaaa il a essayé avec tout le monde
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
En oib est accro au meufs sauf qu’il s’est rendu compte que la seul manière d’avoir de l’attention des femmes c’est de les insulter sur un forum, et ça fonctionne

Mais vous êtes pas prêt à entendre ça encore
On est sa seule famille
:-(
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
On remarquera qu'il nous a accordé un peu de son temps ce soir entre tous ses cours particuliers, un de ses élèves devait avoir mal au ventre
il y a 2 ans
On est sa seule famille
:-(
Bah en fait il m’attriste mais me fou la rage en même temps c’est un sentiment bizarre que je connaissais pas avant de le rencontrer
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ayaaaaa il a essayé avec tout le monde
D'ailleurs p'tit coquin sur jvc yavait un topic blabla, devine qui on a croisé qui utilisé tes stickers et affirmé t avoir dans ses mp
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Du coup le fait que Tindergold ce soit aussi fait spammer, ça veut dire que ?...
il y a 2 ans
On remarquera qu'il nous a accordé un peu de son temps ce soir entre tous ses cours particuliers, un de ses élèves devait avoir mal au ventre
On remarquera qu’il est déjà parti, un petit sms a du changé ses plans
il y a 2 ans
D'ailleurs p'tit coquin sur jvc yavait un topic blabla, devine qui on a croisé qui utilisé tes stickers et affirmé t avoir dans ses mp
Qui ça + quel sticker + lien
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bah en fait il m’attriste mais me fou la rage en même temps c’est un sentiment bizarre que je connaissais pas avant de le rencontrer
Bah, j'ai un peu le même vécu que lui (et c'est encore une fois nofake, soyons sérieux pour une fois), et tu me vois pas aller harceler les gens jusqu'à la crise de nerf. Y'a un moment où il fallait quand même qu'il soit un tocard de base, pour produire ce résultat
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Du coup le fait que Tindergold ce soit aussi fait spammer, ça veut dire que ?...
Putain le badge homologay sur tout ses pseudo vite
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J'ai voulu l'aider a une époque mais maintenant rien a foutre
:silly_cat:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Nofake j'ai eu 4h à donner en plus aujourd'hui, et j'ai encore un autre truc à 20h30
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Qui ça + quel sticker + lien
Conte, ce sticker
, j'ai plus le topic
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Nofake j'ai eu 4h à donner en plus aujourd'hui, et j'ai encore un autre truc à 20h30
Putain t'es une machine
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah, j'ai un peu le même vécu que lui (et c'est encore une fois nofake, soyons sérieux pour une fois), et tu me vois pas aller harceler les gens jusqu'à la crise de nerf. Y'a un moment où il fallait quand même qu'il soit un tocard de base, pour produire ce résultat
Oui bah encore heureux que ce soit pas normal de harceler les kheyettes

Mais toi t’as l’air pas du tout affecté, comme si t’en avait rien à faire des meufs je comprends pas comment on peut en avoir aussi rien a faire
il y a 2 ans