Ce sujet a été résolu
Vous êtes vraiment bizarre à insulter autant mais vous plaindre de l’inverse Jouhn ne me Ping plus laisse moi tranquille merci
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oe il est romantique des fois
Cette sale serpillère de merde qui vient nous traiter de simp bordel
il y a 2 ans
Sale mytho
C’est la kheyette de la team zam donc c’est la kheyette ultime
il y a 2 ans
Oib ne répond plus à mes provocations 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C’est la kheyette de la team zam donc c’est la kheyette ultime
Racontes pas ta vie 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Cette sale serpillère de merde qui vient nous traiter de simp bordel
Même souvent il insulte toute la journée une kheyette et le soir il s’excuse en mp c’est 100% réel
Et le lendemain ça repart
il y a 2 ans
Même souvent il insulte toute la journée une kheyette et le soir il s’excuse en mp c’est 100% réel
Oh bordel dmrd
il y a 2 ans
Ayaaaaaa qu à popa ou à plusieurs kheyettes?
Oib fait ça ? Tu m'étonnes qu'elles nous calculent pas 

il y a 2 ans
Ayaaaaaa qu à popa ou à plusieurs kheyettes?
C'est une exclusivité popa à ma connaissance, après tkt il a d'autres méthodes pour d'autres meufs
il y a 2 ans
C'est une exclusivité popa à ma connaissance, après tkt il a d'autres méthodes pour d'autres meufs
Jvous ai dit je suis sûr qu'il a des sentiments pour popa sefou il est complètement brisé
il y a 2 ans
Jvous ai dit je suis sûr qu'il a des sentiments pour popa sefou il est complètement brisé
Il a façon de draguer un peu à lui quand même
il y a 2 ans
Mais évidemment qu'il en a, c'est bien pour ça qu'il est devenu dingue quand il a mal interprété un de ses messages et à cru qu'elle avait séxé
Il l'a spammé de MP sur jvc + s'est créé des pseudos en masse sur plusieurs jours pour l'insulter sur onche + a multiplié les messages de déprimé sur les topics + ne pouvait pas s'empecher d'évoquer son pseudo tous les 3 messages, me venez pas me dire que c'est pas la réaction d'un érotomane brisé
Il l'a spammé de MP sur jvc + s'est créé des pseudos en masse sur plusieurs jours pour l'insulter sur onche + a multiplié les messages de déprimé sur les topics + ne pouvait pas s'empecher d'évoquer son pseudo tous les 3 messages, me venez pas me dire que c'est pas la réaction d'un érotomane brisé
il y a 2 ans
En oib est accro au meufs sauf qu’il s’est rendu compte que la seul manière d’avoir de l’attention des femmes c’est de les insulter sur un forum, et ça fonctionne
Mais vous êtes pas prêt à entendre ça encore
il y a 2 ans
Mais évidemment qu'il en a, c'est bien pour ça qu'il est devenu dingue quand il a mal interprété un de ses messages et à cru qu'elle avait séxé
Ayyyyyyyaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Apex
2 ans
En oib est accro au meufs sauf qu’il s’est rendu compte que la seul manière d’avoir de l’attention des femmes c’est de les insulter sur un forum, et ça fonctionne
On se souvient des "dis-moi comment faire pour avoir des nudes en MP par pitié
"

il y a 2 ans