InscriptionConnexion
C'est ta photo de profil sur Grindr ? :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Combien même je condamne fortement l'obscurantisme religieux, on va plus ici mourir de dépression, suicides, alcools que par du terrorisme. Donc orientez vos peurs au bon endroit (avec tout mon respect)
Heu non je me sens pas concernée et je compte pas mourir des causes susnommées excuse moi d'avance hein
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
WOUF!
:chien_meuf:
il y a 2 ans-PEMT
2sur10
2sur10
2 ans
Et encore 100% je suis pas sûr moi, à mon avis il y a certaines phobies qui doivent venir de dysfonctionnement cérébraux ou d'épisodes traumatiques, mais évidemment pas les plus courantes
:(
même réponse qu'à Xoxo, il y a un instinct de survie individuel et général
Quand c'est issu d'un traumatisme, la dimension de survie parait évidente et quand il s'agit d'un dysfonctionnement cérébral, c'est que le cerveau effectue une mauvaise connexion dans sa hiérarchie de cartes corticale et associe injustement quelque chose à un danger inné en activant les mêmes zones cérébrales activées quand il est question d'instinct de survie

Mais ce genre de phobies non issue de traumatisme est très très très rare

Il range l'objet phobique dont il est question au même rang que pour " fuir si grizzly s'approche de moi"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans-PEMT
Parce que les voitures ne souhaitent pas activement ma mort de façon consciente, les islamistes si
il y a 2 ans
Heu non je me sens pas concernée et je compte pas mourir des causes susnommées excuse moi d'avance hein
Tant mieux alors je te souhaite longue vie khey. D'où le "on" global c'était pas visé.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Moi je suis voiturephile a cause de transformers
:ahichapka:
Image
il y a 2 ans
Je suis pas revenu un peu pour faire du débat de toute manière mais pour m'occuper pendant une mission pro assez chiante à faire.
il y a 2 ans
Moi je suis voiturephile a cause de transformers
:ahichapka:
Tu baises ton pot d'échappement ?
:Bench_rire_barbe:
il y a 2 ans
Elles veulent du love, du bon zouk love
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Je regarde encore transformers 3
Image
Image
il y a 2 ans
Image
Ca fait bizarre avec l'angle de vue il est tout en longueur le mec
:anus:
il y a 2 ans
Image
Les box pokemon
:silly_cat:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ouais a force de regarder en boucle je regarde sous différents angle pour varier les plaisirs
:Tronche:
Image
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Surtout que la peste c'est très recent pour qu'on ai eu le temps de developper des reflexes quand même non ?

Merci pour les precisions Pop'
:ok:
exa mon grand

Mais fait gaffe beaucoup sont très attachés à la psychogénéalogie et la hisse en sainte parole
Une fille a essayé de m'expliquer que si beaucoup de noirs avaient peur des chiens c'est parce que du temps des esclaves, ils étaient souvent mordus par les chiens de leurs maîtres

Elle était hyper sérieuse et ses copines semblaient d'accord avec elle
:zahi:

J'ai tenté de lui expliquer à quel point c'était des bêtises et elle a clos la conversation par un "déconstruit toi ma soeur"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Les box pokemon
C'est pas a moi mais je vais en acheter une aujourd'hui
Image
il y a 2 ans
D'ailleurs vu qu'on a deux représentants sur le topic, dites nous s'il vous plaît que c'est prévu dans les cartons de faire pareil aux musulmans qu'aux catholiques

pour le bien de la france , on ne peut pas laisser les musulmans convertir le peuple et changer nos moeurs humanistes , culturelle et sociales pour devenir un territoire conquis
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On dirait une potentielle emote pour ici genre :blasé:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
On dirait une potentielle emote pour ici genre :blasé:
Oe
il y a 2 ans
D'ailleurs vu qu'on a deux représentants sur le topic, dites nous s'il vous plaît que c'est prévu dans les cartons de faire pareil aux musulmans qu'aux catholiques

pour le bien de la france , on ne peut pas laisser les musulmans convertir le peuple et changer nos moeurs humanistes , culturelle et sociales pour devenir un territoire conquis
Si tu peux éviter de confondre origine et religion par pitié frère.
il y a 2 ans