InscriptionConnexion
non perso j'ai la phobie des méduses en mer (en aquarium ça va )
Moi j'ai la phobie de toucher des câbles haute tension à main nues (par contre ça va si ils sont pas alimentés) je sais pas si c'est bizarre ou pas
:(
il y a 2 ans
La méduse d'El Dollar
:slibard:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Toi tu risques pas d'avoir le vertige tellement t'es proche du sol
:ApexLattardin:
J'ai littéralement le vertige sale chien
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai rien compris
:(
"Voilà donc une hypothèse intéressante pouvant expliquer l'origine de la trypophobie : il s'agirait initialement d'un réflexe de fuite devant des animaux venimeux, qui se serait ancré dans les structures nerveuses de nos ancêtres"
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
tu as une particule toi aussi ??
Une quoi ?
:sueur:
Image
il y a 2 ans
J'ai littéralement le vertige sale chien
Genre quand tu prends l'escalier tu descends avec les fesses sur les marches ?
il y a 2 ans
Ne tapez surtout pas Mycétome sur Google image
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Espèce de fdp j'ai sursauté comme jamais t'aurais pu mettre un spoil j'ai flippé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans-PEMT
Ca voilà, autant je m'en fous des trous, autant vous êtes des malades ceux qui partagez ça

raaah rien que le fait de savoir que c'est stocké dans ton disque dur ça me
:malade:
il y a 2 ans-PEMT
Sog va te faire putain
il y a 2 ans
J'ose plus f5 la page
il y a 2 ans
Arretez de le quote putain
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Arretez de le quote putain
Je l'ai blacklist temporairement au cas où
il y a 2 ans
Sele antisémite, serais tu en train de nier le traumatisme héréditaire de la shoah ???
mmmh ce n'est pas tout à fait la même chose, les maladies mentales développées par les survivants de la shoah ont un retentissement neurologiques qui marquent une vie et peuvent affecter les gènes de manière assez logique
Les enfants de parents ayant des troubles psychiatriques sont bien plus susceptibles d'en développer de bien des manières (pas forcément que génétiques)

ainsi les troubles psychiatriques engendrés par la shoah pourraient engendrer une forme de traumatime héréditaire de cette façon

Mais la phobie n'est absolument pas une maladie, si elle devient gênante on parle d'anxiété associée à diverses comorbidités
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10 coupe tes MP le site va crash
il y a 2 ans
mmmh ce n'est pas tout à fait la même chose, les maladies mentales développées par les survivants de la shoah ont un retentissement neurologiques qui marquent une vie et peuvent affecter les gènes de manière assez logique
Les enfants de parents ayant des troubles psychiatriques sont bien plus susceptibles d'en développer de bien des manières (pas forcément que génétiques)

ainsi les troubles psychiatriques engendrés par la shoah pourraient engendrer une forme de traumatime héréditaire de cette façon

Mais la phobie n'est absolument pas une maladie, si elle devient gênante on parle d'anxiété associée à diverses comorbidités
C'est marrant tu m'a répondu sérieusement alors que je faisais un troll
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
2sur10 coupe tes MP le site va crash
Bonne excuse pour décaler sur Whatsapp ça, cimer le S
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
"Voilà donc une hypothèse intéressante pouvant expliquer l'origine de la trypophobie : il s'agirait initialement d'un réflexe de fuite devant des animaux venimeux, qui se serait ancré dans les structures nerveuses de nos ancêtres"
100% des phobies sont associées à une forme d'instinct de survie donc il y a pleins d'hypothèses comme ça (celle ci étant la plus probable et moins farfelue)

Mais le truc de la peste c'est du méga bullshit, on pourrait en inventer mille des hypothèses comme ça
Oui vous avez peur des trous car c'est une angoisse ancestrale liée à la mort où les cadavres mourant dehors se voyaient défigurés par une multitude des petits trous et de galeries par des insectes charognards et décomposeurs
il y a 2 ans
attends je dois écouter des vidéos pour réviser mon exam de demain
il y a 2 ans
Le rappel à l'ordre de la maison mère
il y a 2 ans