Ce sujet a été résolu
oui je m'en doutais, faut vraiment être sûre de sa beauté pour oser
Mais c'est cool tant mieux pour toi ;)
Je pense pas. Pas mal de gens qui postent leurs photos en masse sont pas spécialement beaux, du moins ils ont un petit quelque chose et ils veulent recevoir des compliments.
il y a 2 ans
6,5 c'est bien en revanche
7,5 c'est vraiment la limite et encore je le prend un peu mal
8 je suis satisfait et au dessus très content
il y a 2 ans
7,5 c'est vraiment la limite et encore je le prend un peu mal
8 je suis satisfait et au dessus très content
Après si t'es un 9, je peux comprendre que ce soit vexant.
il y a 2 ans
Bof, moi je suis moche et ça me dérangerait pas qu'on me le dise, justement parce que j'ai aucun doute dessus
Au contraire c'est beaucoup plus insupportables les types qui te complimentent en face mais où ensuite tu finis par apprendre qu'ils te trouvent bel et bien moche

Au contraire c'est beaucoup plus insupportables les types qui te complimentent en face mais où ensuite tu finis par apprendre qu'ils te trouvent bel et bien moche

il y a 2 ans
Après je sais pas pour toi mais un 6 je vois pas ça comme une bonne note, pourtant t'es théoriquement au-dessus de la moyenne.
c'est au dessus de la moyenne des gens et de la plupart de la population donc techniquement si. tu vois pas ca comme une bonne note car tu n'a pas suffisament de recul pour te détacher de ta propre perception corporelle je penses
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Après si t'es un 9, je peux comprendre que ce soit vexant.
il y a 2 ans
c'est au dessus de la moyenne des gens et de la plupart de la population donc techniquement si. tu vois pas ca comme une bonne note car tu n'a pas suffisament de recul pour te détacher de ta propre perception corporelle je penses
En fait je me base trop sur les notes de l'école. Quand t'avais un 6 à une dictée c'était pas fameux. 
Non justement je me fie beaucoup à la moyenne qu'on me donne, je sais pas si c'est une façon d'avoir du recul

Non justement je me fie beaucoup à la moyenne qu'on me donne, je sais pas si c'est une façon d'avoir du recul
il y a 2 ans
Ah au contraire j'ai l'impression qu'elles notent mieux
il y a 2 ans
pas forcément j'ai déjà posté ma tête sur jvc y'a longtemps et je sais que je suis pas du tout un standard de beauté , c'était plus pour une question de confiance en soi
il y a 2 ans
pas forcément j'ai déjà posté ma tête sur jvc y'a longtemps et je sais que je suis pas du tout un standard de beauté , c'était plus pour une question de confiance en soi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pire endroit pour la confiance en vrai avec tout les serpents venimeux que sont certains forumeurs
bah pour moi je me disais ok j'ai osé posté ma tête pourquoi j'aurais peur et pas confiance en moi irl
il y a 2 ans
En sah IRL tu divises la note par 2 nofake
tu pourras demander a Oli la semaine prochaine de toute façon
Samedi un mythe se brise . . .
Samedi un mythe se brise . . .
il y a 2 ans
bah pour moi je me disais ok j'ai osé posté ma tête pourquoi j'aurais peur et pas confiance en moi irl
il y a 2 ans