Ce sujet a été résolu
J'ai déja eu une période où j'ai perdu 10 kilos en un mois et où on m'a dit sue j'étais trop maigre et que j'avais l'air maladif alors que je pesais entre 85 et 88 kilos pour
1m88
Après on est souvent étonné par mon poids...
1m88
Après on est souvent étonné par mon poids...
ah oui c'est chaud c'est un bon poid pour ta taille pourtant
il y a 2 ans
Putain quand on s’embrouillair au bar avec les potos ça me manque presque
Ayyyyyaaaaaa les pass des amis covided pour rentrer
il y a 2 ans
Faut pas oublier que le rôle du mannequin sert à mettre en valeur un vêtement
On évalue sa capacité à défiler, poser dans de bons angles et prendre la lumière. Il doit correspondre à des normes physiques plus ou moins strictes mais « être beau » n’est pas un critère
Sinon ça devient un modèle et non plus un simple mannequin
On évalue sa capacité à défiler, poser dans de bons angles et prendre la lumière. Il doit correspondre à des normes physiques plus ou moins strictes mais « être beau » n’est pas un critère
Sinon ça devient un modèle et non plus un simple mannequin
Donc avoir un physique de mannequin =/= d'étre beau?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La dernière fois qu'une meuf du forum m'a donné son avis sur mon physique je ne sais pas quoi en penser
il y a 2 ans
Elle ne l’ouvre pas elle
Bah 3 fautes d'affilé fallait le faire quand même
il y a 2 ans
Les flics étaient venus au club de sport contrôler les pass et tout ces tarés c'était n'importe quoi
il y a 2 ans
Bah 3 fautes d'affilé fallait le faire quand même
Comme si c’était la première fois qu’j’en faisais
il y a 2 ans
Pas l'impression que la maigreur soit à la mode dans la majorité de la population
il y a 2 ans
J'aurais tellement aimé être beau putain j'aurais eu la vie en mode facile j'suis sûr que mes traits de visage auraient été agencés légèrement différemment j'aurais pu être BG ça tient à pas grand chose
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Pas l'impression que la maigreur soit à la mode dans la majorité de la population
Entre trop gros ou trop fine le choix est vite fait quand même
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'aurais tellement aimé être beau putain j'aurais eu la vie en mode facile j'suis sûr que mes traits de visage auraient été agencés légèrement différemment j'aurais pu être BG ça tient à pas grand chose
comment devenir beau apprenez nous les kheyettes pitié
il y a 2 ans