Ce sujet a été résolu
mais Pastek c'est une chaussure pour enfant, tu fais pas du 34 quand même
Je trollais
il y a 2 ans
je dois avoir 8 paires différentes maximum selon la forme et l'occasion (talons, bottes, basket..;etc), je ne suis pas très originale en chaussures
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
je dois avoir 8 paires différentes maximum selon la forme et l'occasion (talons, bottes, basket..;etc), je ne suis pas très originale en chaussures
J'ai gardé la même paire pendant des années à tel point que la semelle se décollais et encore j'les ai gardés plusieurs mois
il y a 2 ans
J'ai gardé la même paire pendant des années à tel point que la semelle se décollais et encore j'les ai gardés plusieurs mois
il y a 2 ans
pareil, au lycée et à l'université je ne portais qu'une seule paire jusqu'à qu'il y ai un trou juste parce que je l'adorais, c'était une vieille paire de basket nike de décathlon mais 4 ans durant je la mettais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je peux dire que je sentais passer les flaques d'eau
Littéralement Jesús
il y a 2 ans
pareil, au lycée et à l'université je ne portais qu'une seule paire jusqu'à qu'il y ai un trou juste parce que je l'adorais, c'était une vieille paire de basket nike de décathlon mais 4 ans durant je la mettais
POUPA
Mais y'a t'il un truc que tu n'ai pas vécu sans déconner?
Mais y'a t'il un truc que tu n'ai pas vécu sans déconner?
il y a 2 ans
Littéralement Jesús
il y a 2 ans
Non mais en vrai je suis un normie du coup
L'avant de la godasses qui se tire, toi qui court comme un con avec ces chaussures, l'avant qui se prend sur le sol, toi qui te rétame comme une merde
il y a 2 ans