Ce sujet a été résolu
C'est déjà passé
il y a 2 ans
Sur ma tête, je coiffe mes cheveux en arrière maintenant
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Popa tu crois que tu saurais me dire où je peux acheter les onctueuses pâtisseries dont nous avons parler?...
Je ne trouve pas sur Amazon....
Je ne trouve pas sur Amazon....
woa je savais même pas qu"on pouvait commander à manger sur amazon
Ben tu peux les faire toi même si tu veux faire le grand garçon, sinon el corte inglès
https://www.elcorteingles[...]a-de-crema-paquete-130-g/
Ben tu peux les faire toi même si tu veux faire le grand garçon, sinon el corte inglès
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
woa je savais même pas qu"on pouvait commander à manger sur amazon
https://www.elcorteingles[...]a-de-crema-paquete-130-g/
Ca ce fait un peu plus aux états-unis je crois mais oui y'a du choix alimentaire sur Amazon
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Bordel mais c'est immonde le rectangle de pixel couleur chair en haut des cheveux de certains PNJ féminins sur Pokémon OAC cristal on dirait qu'elles ont une espèce de tuméfaction avec d dépilation sur le cuir chevelu j'avais jamais remarqué avant et depuis que j'ai vu ce détail je vois que ça j'ai cru que c'était un bug même mais en regardant sur Pokepedia les sprites ont vraiment cette gueule la pour les fillettes /pique-nique
C'est 

il y a 2 ans
Il a d'autres pseudos ? Je ne sais plus après je vais plus trop sur jvc même sur le topic carabin
mmh oui, il était amis avec Vanilla et est sur le topic carabin depuis 5-6 ans je dirais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui. . .
il y a 2 ans
Le date dit moi ta date de naissance je sens que je vais faire une connerie putain
Ahahah. . .
il y a 2 ans
C'est 

Elle a pris un coup sur la tête rebelle avec une grosse bosse
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
J-26 avant les bonnes résolutions
il y a 2 ans
Mes résolutions 2k24 -> abandonner
il y a 2 ans