InscriptionConnexion
Je suis le seul a connaitre cette chaine ici ?
J'ai vu ce genre de contenu nul part ailleurs, c'est ouf que ce soit pas plus connu que ca en vrai.

I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
@puceaulitaire-

je viens de te trouver une vidéo de fou pour parler avec les femmes + potentiellement te faire des amis irl
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Devinez quel film je regarde
:Megatron:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@puceaulitaire-

je viens de te trouver une vidéo de fou pour parler avec les femmes + potentiellement te faire des amis irl
Merci
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bordel, cette période ou tu réalises que t'es un célestin et que t'essaies de te sortir de ta situation sans savoir comment faire
:nez:
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Je tiens quand même a préciser que pour pas mal de personnes, c'est un peu un passage obligé de la vie, quand on a pris du retard dans sa jeunesse.
il y a 2 ans
"Moi c'est Emma"

"Ah Ah, Emma c'est un prénom de magalax pourtant t'es pas grosse c'est marrant, comme quoi les cliché ne sont pas toujours vrai héhé! "

...
il y a 2 ans
Prescrite pour quoi la radio ? T'avais pas des céphalées et des douleurs sinusiennes y'a plusieurs jours ?
:(
il y a 2 ans
Bordel, cette période ou tu réalises que t'es un célestin et que t'essaies de te sortir de ta situation sans savoir comment faire
:nez:
je sais même pas de quel période tu parles , t'a méga évolué comme dans pokemon ? moi je suis encore avec le starter de base héhé

sinon toi aussi tu t'appelle célestin ? c'est marrant on a le même prénom , ca veut dire qu'on va être super pote
il y a 2 ans
Tu sais a quoi ca pourrait être du ?
Evènement traumatisant ? Trahisons, abandons ? Remises en questions ?
(te sens pas obligé de répondre si c'est trop perso, hein)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Prescrite pour quoi la radio ? T'avais pas des céphalées et des douleurs sinusiennes y'a plusieurs jours ?
:(
ayaoo mais je vois qu'on a docteur house parmis nous c'est trop l'éclate ici !
il y a 2 ans
on est un peu comme les avengers, la dream team du forum !

Sinon vous avez pas des kheyette a me présenter les mecs ?
il y a 2 ans
Pourquoi plus personne ne parle ?
il y a 2 ans
mdrrr, moi aussi j'ai souvent les sinus encombrés , un peu comme Morvax dans Titeuf
il y a 2 ans
TUTULUTUTUTULULUTUTU
:ahilarme:
:Oiseaumie:
Ce banger extra generationnel putain
Eminem n’a jamais atteint ce niveau de performance
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Mais tu m'en avais parlé aussi... Et sur le plan respi t'avais quoi comme symptôme ?
Y'a écrit quoi d'autre sur le compte rendu ?
Va reconsulter avec ton résultat de radio, les radios de thorax c'est chiant fe toute façon c'est plus facile à interpréter un scanner (dommage que ce soit beaucoup plus irradiant)
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ce banger extra generationnel putain
Eminem n’a jamais atteint ce niveau de performance
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais tu m'en avais parlé aussi... Et sur le plan respi t'avais quoi comme symptôme ?
Y'a écrit quoi d'autre sur le compte rendu ?
Va reconsulter avec ton résultat de radio, les radios de thorax c'est chiant fe toute façon c'est plus facile à interpréter un scanner (dommage que ce soit beaucoup plus irradiant)
irradié ? moi aussi mon père a été irradié de pôle emploi récemment parce qu'il avait pas scanné des documents pour son rendez vous
il y a 2 ans
irradié ? moi aussi mon père a été irradié de pôle emploi récemment parce qu'il avait pas scanné des documents pour son rendez vous
Pffff
:PeepoBored:
il y a 2 ans