Ce sujet a été résolu
J’adore les pâtisseries
ça me fait penser à toi tu es si doux et sucré
Je... Ah bon?
Pitié juste un cinnamon roll je ne demanderais plus jamais rien
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Chaud n'empêche les gens en médecine sont sureprésentés sur le blabla y'a l'interne en infectiologie qui me mog sur tous les plans, Glyco et Popa ça fait beaucoup n'empêche
Il manque Astérisme l'infectiologue mais vas y
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je... Ah bon?
C’est très bon
beurre….. cannelle……
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est faux j'ai absolument personne
Mon seul contact féminin -> mon personnage sur WoW
Mon seul contact féminin -> mon personnage sur WoW
il y a 2 ans
Astérisme voilà !
J'avais un trou pour son pseudo !
J'avais un trou pour son pseudo !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On peut avoir une version neet/hikikomori?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Chaud n'empêche les gens en médecine sont sureprésentés sur le blabla y'a l'interne en infectiologie qui me mog sur tous les plans, Glyco et Popa ça fait beaucoup n'empêche
il y a 2 ans
Ça se trouve y a une kheyette qui est dans la même classe que mon ex putain . . .
Ah peut être... Moi j'ai des doutes sur plusieurs cousines en me demandant si ce ne sont pas des kheyettes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'était de la crème dans de la pate feuilletées, elle même enrobée de chocolat
je sais pas si le nom c'était pas quéquéña

Qué caña peut être ;)
bon ça ne s'appelle pas Quecana étant donné que Qué est simplement une marque de viennoiseries industrielles mais tu faisais référence aux cana de chocolate non ?
bon ça ne s'appelle pas Quecana étant donné que Qué est simplement une marque de viennoiseries industrielles mais tu faisais référence aux cana de chocolate non ?
il y a 2 ans
MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
JE CROIS QUE C'ETAIT CA
Aucune idée c'était y'a plus de 15 ans, voir plus encore, je demandais 1e à ma maman quand on étais en vacance dans notre petit village de 300 habitants pour aller en acheter
JE CROIS QUE C'ETAIT CA
Aucune idée c'était y'a plus de 15 ans, voir plus encore, je demandais 1e à ma maman quand on étais en vacance dans notre petit village de 300 habitants pour aller en acheter
il y a 2 ans
non non pas du tout mdr j'ai demandé à une ia de le faire (oe je sais la grosse déception ne m'en voulez pas) ! faire ça en 10 min c'était clairement hors de mes compétences mais pour noël je nous ferais notre propre poster des carabins promis !
Evidemment ma partie préférée de l'ue, par contre ça me portait préjudice vis à vis des random car en P1 y'avait une UE sur l'appareil génital et j'avais une 20aine de dessin de vagin et de pénis sur mon pc ou dans mon sac que tout le monde voyait quand je bossais à la bnf ou dans les café
Evidemment ma partie préférée de l'ue, par contre ça me portait préjudice vis à vis des random car en P1 y'avait une UE sur l'appareil génital et j'avais une 20aine de dessin de vagin et de pénis sur mon pc ou dans mon sac que tout le monde voyait quand je bossais à la bnf ou dans les café
il y a 2 ans