InscriptionConnexion
C'est pour ça tu passes plus beaucoup ?
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
T'es brisé
:Lainbrise:
il y a 2 ans
J'ai répondu, tu peux maintenant t'eclipser
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Felicitation par avance alors
:Oiseaumie:
J'espère que ça va floper tssss
il y a 2 ans
Se taire c'est aussi une vertue
il y a 2 ans
J'espère que ça va floper tssss
Je prie depuis 10 minutes
il y a 2 ans
Bon post ou cancer pour toi t'as cherché
il y a 2 ans
Narbonneau est sûrement le monsieur le moins narbonnoide possible en plus
Son pseudo est rigolo mais mal choisi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Personne ne va lire
il y a 2 ans
Une bonne raison de partir au paradi
il y a 2 ans
c'est une fierté ça non ?
il y a 2 ans
Arrêtes mon potit B zetador
:Chabobzamour:
il y a 2 ans
Ton problème c'est que tu ne fais pas fonctionner la réflexivité de ton intelligence. Ton intelligence peut se saisir elle-même et se prendre comme objet de méditation (et ça on le connaît de façon évidente par le questionnement interne). Ton intelligence peut donc saisir les conditions non conditionnées qui sont nécessaires à son fonctionnement. Parmi ces conditions tu trouves nécessairement l'intuition de l'Être (puisque penser c'est penser l'Être), l'intuition de la vérité (puisque penser c'est affirmer ou interroger la véracité d'un discours), l'intuition du Sens (puisque penser c'est penser le sens de quelque chose).
Ainsi sans interroger le monde, mais seulement en méditant sur toi-même tu peux connaître avec certitude l'existence d'Être, de vrai et de sens, et la capacité de l'intelligence à y accéder. Si tu refuses cela alors tu refuses la capacité de ton intelligence à connaître sa propre sémanticité, et alors on ne peut plus rien intelliger de soi ni du monde et notre esprit est un néant.
il y a 2 ans
Frerot t juste moi en faite
il y a 2 ans
bonjour je suis nouvelle
:mini_chat_romain:
il y a 2 ans
En gros Ton problème c'est que tu ne fais pas fonctionner la réflexivité de ton intelligence. Ton intelligence peut se saisir elle-même et se prendre comme objet de méditation (et ça on le connaît de façon évidente par le questionnement interne). Ton intelligence peut donc saisir les conditions non conditionnées qui sont nécessaires à son fonctionnement. Parmi ces conditions tu trouves nécessairement l'intuition de l'Être (puisque penser c'est penser l'Être), l'intuition de la vérité (puisque penser c'est affirmer ou interroger la véracité d'un discours), l'intuition du Sens (puisque penser c'est penser le sens de quelque chose).
Ainsi sans interroger le monde, mais seulement en méditant sur toi-même tu peux connaître avec certitude l'existence d'Être, de vrai et de sens, et la capacité de l'intelligence à y accéder. Si tu refuses cela alors tu refuses la capacité de ton intelligence à connaître sa propre sémanticité, et alors on ne peut plus rien intelliger de soi ni du monde et notre esprit est un néant.
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
bonjour je suis nouvelle
:mini_chat_romain:
C'est vrai que tu notes les kheys ?