InscriptionConnexion
Pastek
Pastek
2 ans
Marseille c'est le nouveau Paris la team
:sn44k:
C'est naze Marseille ils savent pas conduire
:(
il y a 2 ans
Le feu d’artifice du 14 juillet a l’ak47
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Bah faut arrêter les apps si tu veux pas adopter leur mindset khey
:risitriste:
Je veux quelqu'un à qui je plais pas quelqu'un qui me plaît .
Je veux que l'autre soir comme un miroir que me renvoie une bonne image de moi.
Vous allez dire que j'ai une mentalité orgueilleuse mais contrairement aux petites princesses souffrant également de ce besoin de plaire qui ont besoin d'un miroir incrusté de pierres précieuses à l'ovale parfait moi je pourrais me mirer dans une marre d'eau croupi...

On verra bien peut être qu'une me mettre enfin le grappin dessus, faut peut être que je rajoute "j'adore les femmes entreprenantes 🥰" pour qu'une percute que c'est à elle de me cueillir ? 🌸
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Médecine
J’ai changé de fac car la mienne était HORRIBLE et que j’étais suffisamment dégoûtée pour ne pas y passer une année de plus
Bon courage j'espère que tu te sentiras mieux dans un nouvel environnement !
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai pourtant préciser qu'on s'en tape de ces histoires à base "c'est pas à moi, c'est à elle". Tu veux quelque chose (ici, aller plus loin avec elle) ? Tu essaies d'être un minimum proactif, et tu ne comptes pas sur les autres pour faire le travail à ta place
Et ouais peut-être qu'elle est moins motivée que toi dans la conv, ou a d'autres options, mais du coup c'est à toi de lui montrer qu'elle a interet à te privilégier toi, parce que les autres options eux vont pas attendre sagement comme des éponges sur leur substrat
Je vois ai expliqué je ne sais pas combien de fois ma psychologie.
Un fruit ou un fleur doivent être cueillis mois c'est pareil je suis l'homme-fleur
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je vois ai expliqué je ne sais pas combien de fois ma psychologie.
Un fruit ou un fleur doivent être cueillis mois c'est pareil je suis l'homme-fleur
:celestin_tournesol:
Oui mais ta psychologie est merdique et ne sert juste qu'à justifier ta peur de l'inconfort et de la prise de risque. Tu n'auras jamais rien avec ça et si tu veux pas la changer c'est honnêtement pas la peine de perdre ton temps sur les sites de rencontre ou même d'espérer quoi que ce soit en général
il y a 2 ans
:Lire:
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oui mais ta psychologie est merdique et ne sert juste qu'à justifier ta peur de l'inconfort et de la prise de risque. Tu n'auras jamais rien avec ça et si tu veux pas la changer c'est honnêtement pas la peine de perdre ton temps sur les sites de rencontre ou même d'espérer quoi que ce soit en général
On verra bien, j'ai passé plus de 29 ans seui j'suis plus à ça près...
Mieux vaut être avec une femme qui aura vraiment eu un coup de cœur pour moi prête à soulever des montages que de try hard une meuf quu aura une mauvaise opinion de moi e t me considèrera comme un lot de consultation quelle pourra malmener ou larguer sans scrupule.
J'ai de droit d'avoir ma propre stratégie, mes propres critères, mes propres envies que je me trouve quelqu'un ou non.
Et vu le peu d'exigences que j'ai je peux bien me plaindre en prime si ça me chante je suis loin d'exiger la femme parfaite.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On verra bien, j'ai passé plus de 29 ans seui j'suis plus à ça près...
Mieux vaut être avec une femme qui aura vraiment eu un coup de cœur pour moi prête à soulever des montages que de try hard une meuf quu aura une mauvaise opinion de moi e t me considèrera comme un lot de consultation quelle pourra malmener ou larguer sans scrupule.
J'ai de droit d'avoir ma propre stratégie, mes propres critères, mes propres envies que je me trouve quelqu'un ou non.
Et vu le peu d'exigences que j'ai je peux bien me plaindre en prime si ça me chante je suis loin d'exiger la femme parfaite.
J'mets l'plein, j'prends l'périph' sans permis
J'prends mes couilles, j'suis la pire des vermines
J'prends la vie comme elle vient, poto, pas de vernis
Nique ton gramme d'or, j'connais l'prix du gramme vers Nice
On it again
il y a 2 ans
Tu es donc italien
il y a 2 ans
@2sur10 j'ai capté qui te draguait je pense ayaaa
il y a 2 ans
:Risitasse:

il se fait chier tous les jours et il a trouvé un moyen de troll pour ne plus s’ennuyer en faisant réagir les gens…
On it again
il y a 2 ans
Okay le secondaire de 2sur10
il y a 2 ans
Bah qu'elle le propose un RDV on avisera
"Quel beau garçon mais pourquoi t'es encore célibataire hi hi ? 🤷‍♀️"
Qu'elle ait un comportement cohérent un peu...j'ai aucune exigence je suis prêt à accepter limite la première venue pour peu qu'elle sori gentille avec moi
il y a 2 ans
Lien ou enfer éternel
:lebossahi:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans

il se fait chier tous les jours et il a trouvé un moyen de troll pour ne plus s’ennuyer en faisant réagir les gens…
Oui oui en vrai je trolle en vrai je poste en me faisant sucer la bite et les couilles en me faisant sucer par 3 meufs en même temps vous m'avez démasqué hé hé
:celestin:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Okay le secondaire de 2sur10
oe
il y a 2 ans
Pastek