Ce sujet a été résolu
Non mais je crois que le problème c'est qu'il se plaint que le mec a rien eu et s'en vante limite en musique alors qu'il aurait du faire de la prison
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le mec t'a pas insulte il dit juste que c'est prise de tête de parler avec toi, ta reponse c'est des insulte racistes :
"crache ta haine de sale lardon ? "
Et ensuite tu viens nous faire une inversion accusatoire
"crache ta haine de sale lardon ? "
Et ensuite tu viens nous faire une inversion accusatoire
il y a 2 ans
Rayman tu te cache h24 derrière ton ideologie woke de gauche pour justifier tes attaques racistes et insultes diffamatoire que tu balance sans gène , après tu t'etonne qu'avec toi au bout d'un moment on a juste envie que t'aille te faire foutre
il y a 2 ans
Je connais pas l'affaire mais l'influence de son groupe est pas censé le soustraire à la justice

il y a 2 ans
Ca n'a aucun rapport, mais des fois, la vrai vie rattrape un peu trop toutes les qualités artistiques d'une œuvre, tu ne crois pas ? M'enfin, sans aller non plus jusqu'à la cancel culture et autres bêtises.
Si on commence à raisonner comme ça, à envisager sa consommation d'art sous cet angle, tu vas vite être limité
il y a 2 ans
Si on commence à raisonner comme ça, à envisager sa consommation d'art sous cet angle, tu vas vite être limité
Oui il etait 4 heures du matin quand j'ai écrit ca... c'est vrai que je me suis peut-être mal exprimé. L'affaire du chanteur n'enlève rien a sa qualité artistique, bien sur. Mais sa place est derrière les barreaux avant d'etre derrière un micro. C'est surtout dans ce sens la que la vrai vie le rattrape.
Ensuite pour le coup, quand on connait la nature de cette affaire, ca donne un tout autre sens bien plus horrible a certaines de ses chansons.
Ensuite pour le coup, quand on connait la nature de cette affaire, ca donne un tout autre sens bien plus horrible a certaines de ses chansons.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Non non arrête d'esquiver comme une merde, je demande TES PREUVES, à TOI, putain d'harceleur de merde
T'as des preuves qui justifient que tu te comportes autant comme une grosse merde toxique ? Alors tu poses un peu tes couilles, t'arrêtes 2 secondes avec tes piques de maternelle, et tu les postes ici ; ou alors tu apprends à fermer ta gueule et tu commences à comprendre que tout ce que tu balances est juste le résultat d'un immense délire schizophrénique créé de base parce que t'es trop lâche dans la vie en général pour espérer quoi que ce soit avec les meufs
Et essaie de me répondre sans pointer le ton que j'emploie comme la grosse victime que tu es, pour une fois, prouve-moi juste que j'ai tort et montre moi donc les "fondements" que tu es persuadé de détenir
T'as des preuves qui justifient que tu te comportes autant comme une grosse merde toxique ? Alors tu poses un peu tes couilles, t'arrêtes 2 secondes avec tes piques de maternelle, et tu les postes ici ; ou alors tu apprends à fermer ta gueule et tu commences à comprendre que tout ce que tu balances est juste le résultat d'un immense délire schizophrénique créé de base parce que t'es trop lâche dans la vie en général pour espérer quoi que ce soit avec les meufs
Et essaie de me répondre sans pointer le ton que j'emploie comme la grosse victime que tu es, pour une fois, prouve-moi juste que j'ai tort et montre moi donc les "fondements" que tu es persuadé de détenir
Aaaaya je pensais qu'on en était débarrassé
il y a 2 ans
J'ai raté ça parce que je me suis couché trop tôt
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai raté ça parce que je me suis couché trop tôt
Moi non mais c'était encore après apparemment
il y a 2 ans
On l'a revu juste pour qu'il poste une réponse complètement pathétique à mon message, mais après ça il a disparu
il y a 2 ans
Moi non mais c'était encore après apparemment
Il attaque de nuit maintenant pour vesqui la modé
il y a 2 ans
C'est le jour du seigneur donc non... Entre autres raisons
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'il est très véhément avec les kheyettes qui sont "calmes"
Il doit être persuadé que ce sont les pires et qu'elles cachent quelque chose.
Il doit être persuadé que ce sont les pires et qu'elles cachent quelque chose.
Son type de meuf:
Calme
En médecine
Soumise
A vos cv les donzelles
Calme
En médecine
Soumise
Hypocrite

A vos cv les donzelles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans