Ce sujet a été résolu
ouep on est sur la même longueur d'onde
Alors pourquoi certains prescrivent de l'homéopathie
Alors pourquoi certains prescrivent de l'homéopathie
Je ne sais pas... Après c'est vrai que pas mal de patients sont très demandeurs d'avoir leur petit traitement pour tout et n'importe, le pire c'est le sommeil je crois et la "fatigue" ils veulent toujours un traitement miracle alors que souvent c'est un souci d'hygiène de vie trop d'écrans le soir par exemple (un vice que je partage aussi donc bon)
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est clairement ça il répond des trucs lunaires parce qu'il a même pas compris le contexte du message qu'il quote on dirait un peu une IA qui part en live c'est plutôt inquiétant
il y a 2 ans
Comment tu veux qu'un personnage de fiction vienne l'insulter en MP ?
Tu trouves que je suis un personnage de roman
il y a 2 ans
Tu trouves que je suis un personnage de roman
Ca donne l'impression qu'il parle de Blanchette la façon dont il formule son message...
Un personnage de roman gothique ou romantique plus mais après si tu veux être un personnage de post-apocalyptique ou de SF pourquoi pas surtout Barjavel être une héroïne romantique désespérée avec lui c'est largement possible
Un personnage de roman gothique ou romantique plus mais après si tu veux être un personnage de post-apocalyptique ou de SF pourquoi pas surtout Barjavel être une héroïne romantique désespérée avec lui c'est largement possible
il y a 2 ans
Qui a flirté avec le khey @Francois d'ailleurs ? Que celle qui a flirté avec lui se dénonce
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Qui a flirté avec le khey @Francois d'ailleurs ? Que celle qui a flirté avec lui se dénonce
il y a 2 ans