Ce sujet a été résolu
Comme ça à froid je ne sais pas trop mais je pense qu'en effet que si t'as déjà eu un trauma crânien important ça peut jouer et la génétique... Y'a un certaine hérétabilité pour pas mal de céphalées je crois (ceux impliqués dans des canaux ioniques par exemple)
Les céphalées d’effort essentielles sont bilatérales, souvent pulsatiles, durent de 5 minutes à 24 heures et sont spécifiquement déclenchées par l’effort physique.
"Le diagnostic de céphalées d’effort idiopathiques ne peut être retenu qu’après un examen clinique normal et après avoir éliminé une cause lésionnelle par les examens paracliniques appropriés. Les céphalées liées à l’activité physique sont révélatrices de pathologie intracrânienne dans 2 à 10 % des cas. Ces céphalées sont quasi constantes dans les tumeurs du IIIe ventricule. Une imagerie cérébrale s’impose si les céphalées liées à l’exercice physique sont récentes. Le phéochromocytome peut parfois s’exprimer par des céphalées exclusivement à l’effort. "
https://www.lamedecinedus[...]ue%20sont%20r%C3%A9centes.
En faisant une recherche rapide j'ai trouvé ça ...
Peut être que ça correspond à ce que tu as ? Vu que l'imagerie cérébrale est "normale"
Après la médecine c'est souvent une grande part d'incertitude malheureusement.
Les céphalées d’effort essentielles sont bilatérales, souvent pulsatiles, durent de 5 minutes à 24 heures et sont spécifiquement déclenchées par l’effort physique.
"Le diagnostic de céphalées d’effort idiopathiques ne peut être retenu qu’après un examen clinique normal et après avoir éliminé une cause lésionnelle par les examens paracliniques appropriés. Les céphalées liées à l’activité physique sont révélatrices de pathologie intracrânienne dans 2 à 10 % des cas. Ces céphalées sont quasi constantes dans les tumeurs du IIIe ventricule. Une imagerie cérébrale s’impose si les céphalées liées à l’exercice physique sont récentes. Le phéochromocytome peut parfois s’exprimer par des céphalées exclusivement à l’effort. "
En faisant une recherche rapide j'ai trouvé ça ...
Peut être que ça correspond à ce que tu as ? Vu que l'imagerie cérébrale est "normale"
Après la médecine c'est souvent une grande part d'incertitude malheureusement.
Bah je l'ai plus trop aujourd'hui c'était surtout quand j'étais jeune et je pratiquais le rugby je vomissais après presque chaque match et j'avais mal a la tête toute la journée suivant celui ci.
Ma question était surtout sur quels en sont les causes vu que les médecins ne savaient pas trop eux même, j'avais vu un gars sur jvc avec exactement les même symptômes qui avait dit que c'était dans son cas lié à une commotion cérébrale donc ca m'intriguait. Merci pour ton temps
Ma question était surtout sur quels en sont les causes vu que les médecins ne savaient pas trop eux même, j'avais vu un gars sur jvc avec exactement les même symptômes qui avait dit que c'était dans son cas lié à une commotion cérébrale donc ca m'intriguait. Merci pour ton temps
il y a 2 ans
Bah je l'ai plus trop aujourd'hui c'était surtout quand j'étais jeune et je pratiquais le rugby je vomissais après presque chaque match et j'avais mal a la tête toute la journée suivant celui ci.
T'inquiètes le principal c'est que ça s'est amélioré souvent les médecins savent pas c'est pas forcément évident d'isoler le facteur causal c'est pas quelque chose de si "carré" que ça la médecine après des fois on a un tableau bien comme dans les bouquins on est refaits et des fois c'est plus compliqué.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moooh il est incroyable, merci du fond du cœur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Aaaaya mon colis qui arrive alors que j'ai pas payé les frais de douane
C'est ta robe gratuite ?
il y a 2 ans
Des gens qui auraient une réponse ? Il y a que ici que ca m'arrive

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
C'est ta robe gratuite ?
il y a 2 ans
Jean-Bordel
2 ans
Des gens qui auraient une réponse ? Il y a que ici que ca m'arrive

non ca vient d'onche
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
non ca vient d'onche
Mince.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Ayaaa tu l'as vraiment acheté
il y a 2 ans
Ayaaa tu l'as vraiment acheté
Ui
Elle respire vraiment la yeslife, je kiffe
il y a 2 ans
Ui
Bah c'est spécial mais bon si t'aimes c'est le principal
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
C'est parce que je suis vieux que plus aucun jeu ne me donne envie ?
Quels jeux? Aujourd'hui je trouve que les jeux sont moins travaillés au niveau du lore ça me fait moins rêver perso
il y a 2 ans