Ce sujet a été résolu
Pas taper, c'est fait avec le coeur
Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Ilest pas la jouhn non plus ?
Aussi improbable que ce soit je suis revenu y'a 10 minutes mais je suis pas super actif là
Et je vais devoir faire mes trucs de fitman pour ne pas devenir comme la photo de leboss
Et je vais devoir faire mes trucs de fitman pour ne pas devenir comme la photo de leboss
il y a 2 ans
Aussi improbable que ce soit je suis revenu y'a 10 minutes mais je suis pas super actif là
Le fotman du topic
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Le fotman du topic
Le dis pas trop fort les kheyettes vont entendre
il y a 2 ans
Tous les autres garçons du topic blabla tiennent une fille par la main 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans

Oh toi
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Les céphalées c'est assez chiant je trouve devoir faire l'examen neuro
T'as des céphalées récurrents toi aussi?
il y a 2 ans
je pense que ça peut être lié à une névralgie ou effectivement à un souci au niveau des sinus(tu sais selon le sinus atteint la douleur peut être "profonde") apes des fois ca peut être autre chose après a voir si c'est quelque de récurent ou non... Si y'a un contexte de rhume de syndrome grippal ça peut jouer.
Si c'est inhabituel mieux vaut consulter en effet
si tu as de la fièvre que c'est très douloureux va consulter..tu sais j'aime pas trop donner d'avis médical sur un forum parce qu'on peut pas voir ou examiner le personne et un même symptôme décrit ça peut correspondre à pas mal de tableaux pas envie de faire psychoter des forumeurs ou à contrario d'être faussement rassurant.
Si c'est inhabituel mieux vaut consulter en effet
si tu as de la fièvre que c'est très douloureux va consulter..tu sais j'aime pas trop donner d'avis médical sur un forum parce qu'on peut pas voir ou examiner le personne et un même symptôme décrit ça peut correspondre à pas mal de tableaux pas envie de faire psychoter des forumeurs ou à contrario d'être faussement rassurant.
okok merci mr Litaire
On it again
il y a 2 ans
Litaire
2 ans

il y a 2 ans