Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Vous avez déjà bz vos ex dans vos rêves ou je suis juste un énorme taré ?
Rien à voir mais j'ai eu un plan q tinder en rêve y'a pas longtemps une blonde un peu chubby et pas très jolie mais j'étais heureux quand même
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Taraient
il y a 2 ans
Rien à voir mais j'ai eu un plan q tinder en rêve y'a pas longtemps une blonde un peu chubby et pas très jolie mais j'étais heureux quand même
Putain ça va t’as de la chance
il y a 2 ans
Putain ça va t’as de la chance
Mon subconscient est un vrai homme qui aime les rondeurs pas un chien qui aime les os
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Oui, après tu te réveilles et tu bads comme une merde
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Vous vous souvenez de vos DREAMS la nuit
(rêves)
On est d'accord quand les rêves sont vraiment longs et détaillés ça baise la tête?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
il y a 2 ans
Oui, après tu te réveilles et tu bads comme une merde
Quand t’essayes de te rendormir pour partir sur un deuxième round
il y a 2 ans
Un vrai prédateur
il y a 2 ans
Quand t’essayes de te rendormir pour partir sur un deuxième round
Une fois j'avais envoyé un message à une ex, dans mon rêve elle m'avait répondu positivement et tout puis je me réveille et je vois un vu, complètement brisé
il y a 2 ans
Une fois j'avais envoyé un message à une ex, dans mon rêve elle m'avait répondu positivement et tout puis je me réveille et je vois un vu, complètement brisé
Ayaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
On est d'accord quand les rêves sont vraiment longs et détaillés ça baise la tête?
C'est giga perturbant on est ccorda
il y a 2 ans
La notif dans le rêve mais pas en vrai
il y a 2 ans