Ce sujet a été résolu
Cilice
2 ans
Elle est partie l'autre malaise?
Pastèque ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je vais faire un topic kheyette
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chad
il y a 2 ans
Go
il y a 2 ans
Quand tu vas chez ton pote blanc et qu'il commence à poignarder ses parents sans raison
il y a 2 ans
la pratique me gêne un peu, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir un contact aussi intime et proche avec quelqu'un que je ne connais pas ou mal.
Surtout la pratique disparait une fois que l'on est ami avec quelqu'un, un peu paradoxal de prendre en distance dans la salutation au fur et à mesure où l'on devient proche.
Bon je m'y plie et ne râle pas en règle général mais je déteste cette proximité formelle forcée
Surtout la pratique disparait une fois que l'on est ami avec quelqu'un, un peu paradoxal de prendre en distance dans la salutation au fur et à mesure où l'on devient proche.
Bon je m'y plie et ne râle pas en règle général mais je déteste cette proximité formelle forcée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oib va criser wallah j'ai juré
il y a 2 ans
Dua
2 ans
Quand tu vas chez ton pote blanc et qu'il commence à poignarder ses parents sans raison
Benny's video
il y a 2 ans
si il les ouvre, enfin il a toujours ouvert les miens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans