Ce sujet a été résolu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
J'aime bien les starters feu perso j'aime quand l'adversaire est brûlé 

dans noir et blanc mon frère avait pris gruikui comme starter
Je te laisse profiter du bruit de pet foireux qu'il entendait à chaque début de combat (c'est en bas de la petite fiche rouge à droite)
https://www.pokepedia.fr/Grotichon
Je te laisse profiter du bruit de pet foireux qu'il entendait à chaque début de combat (c'est en bas de la petite fiche rouge à droite)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT

Si mais lui aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
dans noir et blanc mon frère avait pris gruikui comme starter
https://www.pokepedia.fr/Grotichon
il y a 2 ans
Pokémon or noir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Oue c’est bizarre l’ambiance (pas pris de drogue avec eux nez en moins)
Junkie de merde
il y a 2 ans
Je repars jouer a mon jeu de jupette
il y a 2 ans
à 6 ans aussi avec ma ds sur pokemon diamant et après sur ma 3ds sur X mais j'ai oublié j'avais quel age mdrrrr
en vrai c'était grave bien
en vrai c'était grave bien

il y a 2 ans
au début je voulais répondre ironiquement en disant que j'ai 3 ans mais vas y ça se faisait trop pas t'avais répondu sérieux ...
il y a 2 ans
C'est gênant faire la bise sah
il y a 2 ans
C'est gênant faire la bise sah
c'est mieux une patate dans l'épaule
il y a 2 ans
On est tous autiste sur ce forom
il y a 2 ans
il y a 2 ans