Ce sujet a été résolu
Je fuis cette créature aux longues griffes acérées et à la bouche sanguinolente
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je le convertis à l'Islam et le radicalise avant de l'envoyer se battre pour Hala en Afghanistan
il y a 2 ans
2-10 qui double tout le putain de forum sur le dossier popa tout ça en sous marin putain ce giga chad de merde j'vais péter ma tête
il y a 2 ans
Yeaahhhhiiiieeeaahhh
2 B 3 ces chads toujours torse poils dans l'eau
Je paris qu'ils ont éveillés l'homosexualité chez plus d'un prépubère
il y a 2 ans
2 B 3 ces chads toujours torse poils dans l'eau
C'est les Backstreet boys eco+ en vrai a part partir un jour ça pue du cul
il y a 2 ans
C'est les Backstreet boys eco+ en vrai a part partir un jour ça pue du cul
c'est ça que j'adore putain
c'est si mauvais ça sent tellement les années 2000 c'est délicieux
c'est si mauvais ça sent tellement les années 2000 c'est délicieux
il y a 2 ans
Pourquoi rêver d'un truc qu'on peut heurter par inadvertance en se promenant dans la forêt ?
Perso j'ai rêvé que des dev de jeu qui sortait a 00h00 m'envoyait leur clé, ensuite je streamais la présentation du jeu par les dev, et après j'etais dedans et c'était un jeu ou y'avais des planetes avec un seed, 3 biomes différents et des persos qu'avait leur maison dessus et le but c'était d'elever des creatures un peu comme des pokemon et ensuite y'avais un concours de musique et je jouais le theme de laura de silent hill 2 et la juge était trop contente parce que ça lui rapellait son enfance, après me suis réveillée avant d'avoir pu faire les autres musique
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Le charme torride de sa moustache ferait reconsidérer son hétérosexualité à n'importe quel homme sain d'esprit
il y a 2 ans
Perso j'ai rêvé que des dev de jeu qui sortait a 00h00 m'envoyait leur clé, ensuite je streamais la présentation du jeu par les dev, et après j'etais dedans et c'était un jeu ou y'avais des planetes avec un seed, 3 biomes différents et des persos qu'avait leur maison dessus et le but c'était d'elever des creatures un peu comme des pokemon et ensuite y'avais un concours de musique et je jouais le theme de laura de silent hill 2 et la juge était trop contente parce que ça lui rapellait son enfance, après me suis réveillée avant d'avoir pu faire les autres musique
Pas mal de péripéties
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans