Ce sujet a été résolu
Labelbeurre
Putain lui comment il m’insupportait je suis bien content que ce sale chien de pute soit définitivement parti
il y a 2 ans
ouep c'est soit des atemis soit des étranglements, j'en ai fais un peu au collège
J'avais fait du JJB ça m'a embrouille je suis con
il y a 2 ans
Putain lui comment il m’insupportait je suis bien content que ce sale chien de pute soit définitivement parti
Ouais ahahah ...
il y a 2 ans
Heureusement que c'était une question facile après les autres
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ouep c'est soit des atemis soit des étranglements, j'en ai fais un peu au collège
Evidemment la seule question sport de toute la session faut que ça soit un truc qui te parle
il y a 2 ans
Le lac d'Aral est au coeur des préoccupations climatiques et écologiques au vu de sa diminution importante (il y a le lac tchad aussi mais je crois que sa diminution est moins importante)
Aucune idée de si c'est à côté de l'ouzbekistan ou quoi, quitte à passer pour une nouille en géo je vais dire Aral
Aucune idée de si c'est à côté de l'ouzbekistan ou quoi, quitte à passer pour une nouille en géo je vais dire Aral
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah oue 2sur10 l’a eu avant bien jouer à lui je lui laisse le point
C’est pas une compétition de façon les gars
il y a 2 ans
Le lac d'Aral est au coeur des préoccupations climatiques et écologiques au vu de sa diminution importante (il y a le lac tchad aussi mais je crois que sa diminution est moins importante)
Ca se dit pas "lac d'Aral" allez quitte de là
il y a 2 ans-PEMT
Apex
2 ans
Ah oue 2sur10 l’a eu avant bien jouer à lui je lui laisse le point
Phrase de looser
il y a 2 ans
il y a 2 ans