Ce sujet a été résolu
Avant d'avoir des gosses faut régler nos problèmes mon ami
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Oué la framboise, mais je dois avouer un truc, je me casse le ventre avec la saveur abricot
il y a 2 ans
J'ai pas dis que t'étais alcoolique ou drogué, mais si t'es là c'est que quelque chose va pas

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Ah ca avait quand même réussi à tenir 3 jours mais ça y'est on a retrouvé le Didier qu'on adore tous

il y a 2 ans
Il y a une grande ambivalence entre art et divertissement
Pour moi le divertissement pur n’a pour prétention que de divertir, de nous procurer des sensations agréables et de nous faire oublier un peu notre quotidien, quelque chose de bon mais superficiel en somme
Tandis que l’art, dans sa démarche nous invite à nous détacher de la réalité non pas pour la fuir un instant mais pour prendre plus de recul dessus, il nous suscite plusieurs émotions plus ou moins agréables, réflexions, pensées, exploration du soi etc etc l’art peut divertir en premier lieu mais abrège ce caractère secondaire aussitôt que l’on plonge vraiment dans l’œuvre
Ainsi, selon moi Carlos ne fait que du divertissement destiné à amuser le monde pour le faire sourire un peu et puis c’est tout
Mais il s’inscrit dans un mouvement burlesque qui contient de grands noms qui, eux, produisaient un art divertissant
Pour moi le divertissement pur n’a pour prétention que de divertir, de nous procurer des sensations agréables et de nous faire oublier un peu notre quotidien, quelque chose de bon mais superficiel en somme
Tandis que l’art, dans sa démarche nous invite à nous détacher de la réalité non pas pour la fuir un instant mais pour prendre plus de recul dessus, il nous suscite plusieurs émotions plus ou moins agréables, réflexions, pensées, exploration du soi etc etc l’art peut divertir en premier lieu mais abrège ce caractère secondaire aussitôt que l’on plonge vraiment dans l’œuvre
Ainsi, selon moi Carlos ne fait que du divertissement destiné à amuser le monde pour le faire sourire un peu et puis c’est tout
Mais il s’inscrit dans un mouvement burlesque qui contient de grands noms qui, eux, produisaient un art divertissant
Je suis d’accord avec tout ce que tu dis, mais la question que je posais du coup c’est de savoir si offrir tout simplement de la joie aux gens ça n’a plus de valeur que la science ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’as absolument pas compris mes propos visiblement, j’en attendais rien à vrai dire alors on peut pas dire que je sois déçue.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si tu veux arrêter de lire des conneries surtout ne te relis pas. Enfin j’imagine du coup que c’est déjà le cas puisque tu en écris.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans