Ce sujet a été résolu
Que de la frime
En réalité 120cm 120kg littéralement un cube 120x120cm
En réalité 120cm 120kg littéralement un cube 120x120cm
Ne te rabaisse pas frimeuse
N'écoute pas les méchants commentaires mais ne soit pas méchante non plus et ne dit pas des vilaines choses a Rayman s'il te plaît
N'écoute pas les méchants commentaires mais ne soit pas méchante non plus et ne dit pas des vilaines choses a Rayman s'il te plaît
il y a 2 ans
Stop jalousie je t'en filerai aussi si tu veux

Non
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ne te rabaisse pas frimeuse
Non mais c’est réel je suis littéralement un cube on dirait un gros pixel
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il se repose après une dure journée très "studieuse" et "bien remplie"

Mmmh
Le fameux 0 tout

Le fameux 0 tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il se repose après une dure journée très "studieuse" et "bien remplie"

J'ai littéralement dormi toute la journée parce que je suis un déchet sans aucun rythme de sommeil
Mais je comprends que ça puisse être inconcevable pour un médecin bg golden boy qui a des centaines de match par mois si il décidait pas de toutes les virer
Mais je comprends que ça puisse être inconcevable pour un médecin bg golden boy qui a des centaines de match par mois si il décidait pas de toutes les virer
il y a 2 ans
J'espère qu'un jour vous ferez la paix
Pas envie perso. Après j’ai pas de haine envers lui, je m’en fout c’est tout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais c’est réel je suis littéralement un cube on dirait un gros pixel
Tu dois exagérer parce que tu es triste
Et si il y a un peu de vrai dans ce que tu dis alors trouve la motivation de faire du sport, même un petit peu
Et si il y a un peu de vrai dans ce que tu dis alors trouve la motivation de faire du sport, même un petit peu
il y a 2 ans
Non mais frimeur lui avait fait ça plusieurs fois sur le topic bar du 18-25 donc avant l'inscription de jouhn
il y a 2 ans
Tu dois exagérer parce que tu es triste
Je peux pas je suis en fauteuil roulant parce que mes jambes peuvent plus me porter
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je peux pas je suis en fauteuil roulant parce que mes jambes peuvent plus me porter
il y a 2 ans
Tu mens arrête de dire des bêtises
Évidemment puisque je suis mythomane compulsive, nazi, démone de la 6e dimension, fille du diable et annonciatrice de calamités et sœur jumelle secrète de Marine LePen
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Évidemment puisque je suis mythomane compulsive, nazi, démone de la 6e dimension, fille du diable et annonciatrice de calamités et sœur jumelle secrète de Marine LePen
il y a 2 ans