InscriptionConnexion
Friteur
il y a 2 ans
t'as des problèmes de compréhension, je dis que y'a pas de pays ou partir de nos jours qui rentre dans mes critères
il y a 2 ans
Message posté 10 minutes avant de nous mettre un lien d'un rappeur de Chicago
:Misere:
il y a 2 ans
Pas grand chose, j'ai encore un petit job dans un centre culturel, là je m'apprête à passer des tests pour intégrer la fonction publique et je vais peut-être reprendre le jardinage.

Cest mes gains au Poker qui me permettent de vivre et d'aller au resto quand je le souhaité, je me suis fait pas loin de 1500 balles en deux semaines.
:cimer:
il y a 2 ans
Bientôt le second mariage pour survivre
:ahifou:
il y a 2 ans
Mais pas kebabier
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Tes propres contradictions
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
t'as des problèmes de compréhension, je dis que y'a pas de pays ou partir de nos jours qui rentre dans mes critères
Je comprends, mais c'est vrai qu'on a l'impression en te lisant que la France c'est vraiment le pire pays du monde.
il y a 2 ans
Euromagh pas qlf je crois
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je comprends, mais c'est vrai qu'on a l'impression en te lisant que la France c'est vraiment le pire pays du monde.
C'est mieux ici déjà
il y a 2 ans
On assume pas de consommer régulièrement de la culture américaine tout en traitant les autres d'americanoïdes à ce que je vois
:Misere:

On est tous americanisé à un certain point en occident juste au cas où
il y a 2 ans
Notre langue vient littéralement du Latin, on est (les pays chrétiens d’Europe) littéralement les enfants de Rome.

D’ailleurs les premiers rois de France on tout fait pour insister sur la continuité avec Rome.

Notre pays s’est fondé grâce à Rome, y aurait peut-être jamais eu de France si y avait pas eu Rome avant. Faut être golmon pour pas s’en apercevoir quand même. C’est idem pour l’Italie bien évidemment. Italiens, Français, Allemands, nous sommes tous frères et sœurs.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
j'en ai marre d'être dans ce pays
objectivement personne pense que c'est le pire pays du monde mais c'est pas mutuellement exclusif avec le fait de pouvoir avoir beaucoup de ressentiment envers ce pays
il y a 2 ans
Merci bien.
il y a 2 ans
Misere contre Sog c'est toujours
:ahifou:
il y a 2 ans
Nîmes qu’est littéralement la Rome française
:Chatok:

Toulouse qui est clairement agencée à la romaine. Paris pareil. Bordeaux j’en parle pas c’est juste Paris de Wish.

Faut vraiment être golmon pour pas comprendre sa propre histoire et nos racines antiques
:Chahahahah:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
GIF
On it again
il y a 2 ans
Lire Chapoutot et regarder des films de Leni Rief ça rend nazi attention
:lisa:
il y a 2 ans
Sogdianos : mes ancêtres les gaulois
:debile:

Non du con t’es un enfant de Rome