Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 ans
Je sais qui va chanter l'ouverture de JO :
Médine
Ce serait bien, je veux pas qu'il y ait un seul truc de bien dans ces jo
Médine
Ce serait bien, je veux pas qu'il y ait un seul truc de bien dans ces jo
Ah oui pourquoi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Johnny
je m'imagine le truc
ils pendent son squelette et le font bouger et tout
il y a 2 ans
J'en ai absolument rien à faire de ce pays nofake il me dégoûte dans son ensemble
Moi ? Bah je jubile quand ils perdent et je me moque d'eux et de leurs supporters sur le forum t'imagine pas à quel point c'est satisfaisant dans ma vie de merde
Moi ? Bah je jubile quand ils perdent et je me moque d'eux et de leurs supporters sur le forum t'imagine pas à quel point c'est satisfaisant dans ma vie de merde
il y a 2 ans
pourquoi il devrait faire des trucs pour la france ? on crache sur ce pays (et il ne mérite que ça)
au final on s'en fout que y'a pleins de renoi c'est votre problème nous on se fout juste de votre gueule
au final on s'en fout que y'a pleins de renoi c'est votre problème nous on se fout juste de votre gueule
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec Benzema?
Il a menacé Ruth Elcrif et Cyril Hanouna sur un forum de jeux vidéo
il y a 2 ans
je m'imagine le truc
En hologramme, ils sont capables
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Vous me conseillez d'aller où en France pour mes vacances en Août / Septembre ?
Paris.
il y a 2 ans
Je suis pas de droite, je suis nazi et j'applique les paroles de mon gourou à la lettre
il y a 2 ans
Dans ma tête quand @lebossleliteoib m’explique que je suis pas assez maxizoom pour lui
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous sortez toujours cette argument comme si j'aimais ce pays
si je pouvais partir t'inquiètes je le ferai, et en brulant mon passeport au passage
si je pouvais partir t'inquiètes je le ferai, et en brulant mon passeport au passage
il y a 2 ans
Je suis pas de droite, je suis nazi et j'applique les paroles de mon gourou à la lettre
Ok Pierre Laval
il y a 2 ans