Ce sujet a été résolu
LaFrimeuse
2 ans
Nîmes qu’est littéralement la Rome française
Toulouse qui est clairement agencée à la romaine. Paris pareil. Bordeaux j’en parle pas c’est juste Paris de Wish.
Faut vraiment être golmon pour pas comprendre sa propre histoire et nos racines antiques
Toulouse qui est clairement agencée à la romaine. Paris pareil. Bordeaux j’en parle pas c’est juste Paris de Wish.
Faut vraiment être golmon pour pas comprendre sa propre histoire et nos racines antiques
Ça fait longtemps que Nîmes n'est plus français on a conquis ce territoire il y a des décennies
il y a 2 ans
On assume pas de consommer régulièrement de la culture américaine tout en traitant les autres d'americanoïdes à ce que je vois
On est tous americanisé à un certain point en occident juste au cas où
On est tous americanisé à un certain point en occident juste au cas où
Ayaaaa c’est tellement ça putain. Le mec écoute du metal h-24 qui nous vient littéralement des usa. Mais tranquille c’est du black metal français à moitié neonazi alors c’est pas américain
Le QI putain c’est vraiment chaud. Faudrait pas lui expliquer que le metal aurait jamais existé sans la traite des noirs sinon il va bug vénère
Le QI putain c’est vraiment chaud. Faudrait pas lui expliquer que le metal aurait jamais existé sans la traite des noirs sinon il va bug vénère
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
merci aux américains aussi de nous avoir sauvé du communisme aussi

On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans

On aurait pu devenir l’Ukraine de l’Allemagne sinon, chaud
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans

les juifs libéraux quand ils sauvent le monde des juifs communistes
il y a 2 ans
Parce qu’il vient du rock, qui vient du blues, qui vient des complaintes des noirs dans les champs de cotons des colons US
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En quoi le raisonnement est faux ? Tu aimes ça et là je prends que l'exemple du rap, c'est assez mal placé pour traiter les gens d'americainoïde mentaux non ?
il y a 2 ans
les juifs libéraux quand ils sauvent le monde des juifs communistes

On it again
il y a 2 ans
On aurait pu devenir l’Ukraine de l’Allemagne sinon, chaud
spoil : les russes ont gagné contre les allemands
On it again
il y a 2 ans
T’écoutes que tu black sabbath ? + peu importe ça vient de la culture américaine quand même en fait
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans