InscriptionConnexion
:style:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Lecher les couilles de lebosselite contre trois RMI ça c'est beaucoup plus excitant
oe
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Lecher les couilles de lebosselite contre trois RMI ça c'est beaucoup plus excitant
Je vois le genre
il y a 2 ans
Cancer et je fais une cagnotte en ligne
:style:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C fou on dirait les anglaises qu'on a eu en concert, les lambrini girls , elle etaient déchiré totalement bourré avant même de monter sur scène

Le punk britannique c'est quelque chose
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je vois le genre
Based
il y a 2 ans
J'espère que tu profites bien
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je vois le genre
C payant pour lebosselite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:Docteur_Onche:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C payant pour lebosselite
Ah ben oui 3 RMI, le mec il se fait un peu arnaquer, mais il a vraiment envie, il est prêt à tout mettre
il y a 2 ans
C'est toi qui devrait être payé pour leur mettre la pâtée à ces canidées. :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
C'est toi qui devrait être payé pour leur mettre la pâtée à ces canidées. :lebossgraisse2velorev:
Wtf
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Wtf
Je suis fatigué
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je suis fatigué
Tu es las
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Wouf ! Wouf wouf wouf
il y a 2 ans
Wouf ! Wouf wouf wouf
Je vois que tu veux concurrencer Frimeuse, il y a de la marge pour aboyer plus fort qu'elle.
il y a 2 ans
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
T'as pas peur
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
www.neonmag.fr https://www.neonmag.fr/lo[...]ook&utm_medium=social

"Et, surprise : alors qu'elles s'attendaient à voir émerger des stéréotypes sexistes à l'encontre des femmes, ce sont généralement contre les hommes qu'ils sont le plus violents. "Nous avons été surpris par le nombre de stéréotypes positifs concernant les femmes célibataires, qui soulignaient leur résilience, leur créativité et leur force", explique ainsi Hannah Dupuis à PsyPost. Et d'ajouter : "En revanche, certains stéréotypes concernant les hommes célibataires étaient extrêmement négatifs, tels que ‘pédophile’ et ‘misogyne’, ce qui montre que certains hommes célibataires peuvent être perçus comme dangereux et hostiles." "

Ah oui ça pour une surprise
:o))
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans