Ce sujet a été résolu
J'ai payé le code téléchargement Switch a 50 balles alors que le jeu est disponible sur Playstore depuis des années bien sûr
+ j'avais or a la base sur gbc (qui marche encore même si elle a 23 ans) mais la cartouche ne sauvegarde plus donc des que j'éteins c'est mort
J'ai découvert Cristal à 27 ans et en vrai ça rend les jeux or et argent limite obsolètes
+ j'avais or a la base sur gbc (qui marche encore même si elle a 23 ans) mais la cartouche ne sauvegarde plus donc des que j'éteins c'est mort
J'ai découvert Cristal à 27 ans et en vrai ça rend les jeux or et argent limite obsolètes
Je me souviens qu'il y avait un code 3DS mais je savais pas qu'il y avait sur la switch
Ah j'ai pareil avec ma cartouche Argent, askip il y a des tutos pour réparer ça online

Ah j'ai pareil avec ma cartouche Argent, askip il y a des tutos pour réparer ça online
il y a 2 ans
Grosse soirée avant de quitter tous mes copains
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Salutation mes bouclix favoris
ça va aujourd'hui ? la chaleur toujours aussi insupportable ? persoent ---> génétique de bougnoul j'adore le chaud
conseil pour les futur mage noir, prenez spé feu, pour l'avenir, pouvoir se fap dans sa chambre par 50°C sans une goute de sueur c'est pas négligeable
ça va aujourd'hui ? la chaleur toujours aussi insupportable ? persoent ---> génétique de bougnoul j'adore le chaud
conseil pour les futur mage noir, prenez spé feu, pour l'avenir, pouvoir se fap dans sa chambre par 50°C sans une goute de sueur c'est pas négligeable
la nostalgie
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est comme ça que tu gères ton match Tinder ? Quoi de neuf de ce coté la kheyou ? tu baises bientot ?
la nostalgie
il y a 2 ans
30 m2 à Pigalle

Nope pas plus de 20, je commencerais à être mal à l'aise
Et idéalement à Alesia ou à Montrouge/Gentilly/Ivry

il y a 2 ans
C'est comme ça que tu gères ton match Tinder ? Quoi de neuf de ce coté la kheyou ? tu baises bientot ?
Pokemon c'est à VIE
il y a 2 ans
chez moi il faisait déjà 29°C à 10h30, j'ai fait ma muscu en plein soleil j'ai sué comme le gros porc de @lebosslelite mon POTE
la nostalgie
il y a 2 ans
Nope pas plus de 20, je commencerais à être mal à l'aise

Gentilly c'est validaient
joli coin
il y a 2 ans
Pokemon c'est à VIE
Je suis d'accord, je suis assez vieux pour avoir eu la chance d'y jouer à 10/11ans quand c'est sortie en France, c'etait LA FOLIE vraiment.
PUTAIN ça passe trop vite
PUTAIN ça passe trop vite
la nostalgie
il y a 2 ans
wayaaaoooooooooo tu as déjà plein de spé toi vu que tu es kryptonien
la nostalgie
il y a 2 ans
Je me souviens qu'il y avait un code 3DS mais je savais pas qu'il y avait sur la switch

Oui Nintendo abuse, les jeux rétro ils pourraient les donner à titre gracieux..
J'avais téléchargé eu une compilation de jeux retros "gratuits"(loin d'être exhaustive sur Nes, game boy,...) sur la Switch mais faut un abonnement à Nintendi e machin j'sais pas quoi j'ai pris la période d'essai gratuite d'une semaine pour y jouer un peu
J'ai vu les tutos mais en vrai flemme... J'aimerais bien avoir mes autres jeux game boy sur emulateur mais je ne suis pas doué
J'avais téléchargé eu une compilation de jeux retros "gratuits"(loin d'être exhaustive sur Nes, game boy,...) sur la Switch mais faut un abonnement à Nintendi e machin j'sais pas quoi j'ai pris la période d'essai gratuite d'une semaine pour y jouer un peu
J'ai vu les tutos mais en vrai flemme... J'aimerais bien avoir mes autres jeux game boy sur emulateur mais je ne suis pas doué
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pokemon c'est à VIE
Perso je suis refait ils ont enfin remis le 350cup sur showdown ça faisait plus de 2 ans qu'ils l'avaient pas fait
C'est mon OM préféré donc j'ai relancé des games sur le site exprès pour ça, avec un bilan provisoire de 15 victoires pour 1 défaite et un GXE de 77%

C'est mon OM préféré donc j'ai relancé des games sur le site exprès pour ça, avec un bilan provisoire de 15 victoires pour 1 défaite et un GXE de 77%

il y a 2 ans
Si mais ce sera plus comme avant
C’était le groupe de mes 15 amis d’enfance depuis la primaire
Les taupins partent dans leurs écoles d’ingé respectives aux 4 coins de la France
Les architectes partent en années d’échange je ne sais où dans le monde
Il reste les étudiants en droit et en médecine à Paris
Et encore pas tout à fait car même moi je dois partir
Les taupins partent dans leurs écoles d’ingé respectives aux 4 coins de la France
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Elle a pas encore relancé la conversation et je ne vais pas lui courir après... Si madame ait étonné qu'un "si beau garçon soir célibataire" qu'elle se donne les moyens de m'avoir la hype est largement retombée depuis hier soir.
Au moins les jeux vidéos c'est pas prise de tête !
Au moins les jeux vidéos c'est pas prise de tête !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
mon dieu... dire qu'on en avait rien à foutre, je jouais meme pas au vrai jeu avec les cartes, on lançait ça contre le mur et celui qui était le plus proche gagnait tout
Par contre on avait interdiction de jouer à la gameboy dans la cours à la récré dans mon école primaire c'etait vraiment nul
Par contre on avait interdiction de jouer à la gameboy dans la cours à la récré dans mon école primaire c'etait vraiment nul
la nostalgie
il y a 2 ans
Si mais ce sera plus comme avant
Tu quittes Paris?
il y a 2 ans-PEMT