InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai payé le code téléchargement Switch a 50 balles alors que le jeu est disponible sur Playstore depuis des années bien sûr
:wojak_soja:

+ j'avais or a la base sur gbc (qui marche encore même si elle a 23 ans) mais la cartouche ne sauvegarde plus donc des que j'éteins c'est mort
:sodium_triste:

J'ai découvert Cristal à 27 ans et en vrai ça rend les jeux or et argent limite obsolètes
Je me souviens qu'il y avait un code 3DS mais je savais pas qu'il y avait sur la switch
:bave:

Ah j'ai pareil avec ma cartouche Argent, askip il y a des tutos pour réparer ça online
il y a 2 ans
Grosse soirée avant de quitter tous mes copains
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:cavill_fume:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Salutation mes bouclix favoris
:risitas_troll_:

ça va aujourd'hui ? la chaleur toujours aussi insupportable ? persoent ---> génétique de bougnoul j'adore le chaud
:Cash:

conseil pour les futur mage noir, prenez spé feu, pour l'avenir, pouvoir se fap dans sa chambre par 50°C sans une goute de sueur c'est pas négligeable
:golemvelo:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

Je rejoue a Pokémon Cristal
:pokemon_chat:
C'est comme ça que tu gères ton match Tinder ? Quoi de neuf de ce coté la kheyou ? tu baises bientot ?
:Superbenze:
la nostalgie
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
30 m2 à Pigalle
:content:
Nope pas plus de 20, je commencerais à être mal à l'aise
:(

Et idéalement à Alesia ou à Montrouge/Gentilly/Ivry
il y a 2 ans
C'est comme ça que tu gères ton match Tinder ? Quoi de neuf de ce coté la kheyou ? tu baises bientot ?
Pokemon c'est à VIE
:Crie:
il y a 2 ans
chez moi il faisait déjà 29°C à 10h30, j'ai fait ma muscu en plein soleil j'ai sué comme le gros porc de @lebosslelite mon POTE
:Cash:
la nostalgie
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Nope pas plus de 20, je commencerais à être mal à l'aise

Et idéalement à Alesia ou à Montrouge/Gentilly/Ivry
Gentilly c'est validaient
:sn44k:
joli coin
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Pokemon c'est à VIE
Je suis d'accord, je suis assez vieux pour avoir eu la chance d'y jouer à 10/11ans quand c'est sortie en France, c'etait LA FOLIE vraiment.
PUTAIN ça passe trop vite
la nostalgie
il y a 2 ans
wayaaaoooooooooo tu as déjà plein de spé toi vu que tu es kryptonien
:risitas_troll_:
la nostalgie
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Je me souviens qu'il y avait un code 3DS mais je savais pas qu'il y avait sur la switch
:bave:

Ah j'ai pareil avec ma cartouche Argent, askip il y a des tutos pour réparer ça online
Oui Nintendo abuse, les jeux rétro ils pourraient les donner à titre gracieux..
J'avais téléchargé eu une compilation de jeux retros "gratuits"(loin d'être exhaustive sur Nes, game boy,...) sur la Switch mais faut un abonnement à Nintendi e machin j'sais pas quoi j'ai pris la période d'essai gratuite d'une semaine pour y jouer un peu

J'ai vu les tutos mais en vrai flemme... J'aimerais bien avoir mes autres jeux game boy sur emulateur mais je ne suis pas doué
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Pokemon c'est à VIE
Perso je suis refait ils ont enfin remis le 350cup sur showdown ça faisait plus de 2 ans qu'ils l'avaient pas fait

C'est mon OM préféré donc j'ai relancé des games sur le site exprès pour ça, avec un bilan provisoire de 15 victoires pour 1 défaite et un GXE de 77%
il y a 2 ans
je suis sur que tu peux soulever des voitures avec ton Z
:WTF:
la nostalgie
il y a 2 ans
Si mais ce sera plus comme avant
C’était le groupe de mes 15 amis d’enfance depuis la primaire
Les taupins partent dans leurs écoles d’ingé respectives aux 4 coins de la France
Les architectes partent en années d’échange je ne sais où dans le monde
Il reste les étudiants en droit et en médecine à Paris
Et encore pas tout à fait car même moi je dois partir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Gentilly c'est validaient
joli coin
Ayi non, c'est la zone
il y a 2 ans
Elle a pas encore relancé la conversation et je ne vais pas lui courir après... Si madame ait étonné qu'un "si beau garçon soir célibataire" qu'elle se donne les moyens de m'avoir la hype est largement retombée depuis hier soir.
Au moins les jeux vidéos c'est pas prise de tête !
il y a 2 ans
mon dieu... dire qu'on en avait rien à foutre, je jouais meme pas au vrai jeu avec les cartes, on lançait ça contre le mur et celui qui était le plus proche gagnait tout
:tarer:

Par contre on avait interdiction de jouer à la gameboy dans la cours à la récré dans mon école primaire c'etait vraiment nul
:risitriso:
la nostalgie
il y a 2 ans
T'avais réussi à la vendre chère ?
:hap:
il y a 2 ans-PEMT
Si mais ce sera plus comme avant
C’était le groupe de mes 15 amis d’enfance depuis la primaire
Les taupins partent dans leurs écoles d’ingé respectives aux 4 coins de la France
Les architectes partent en années d’échange je ne sais où dans le monde
Il reste les étudiants en droit et en médecine à Paris
Et encore pas tout à fait car même moi je dois partir
Tu quittes Paris?
il y a 2 ans-PEMT