Ce sujet a été résolu
Non mais de toute façon vous avez aucune idée de l'ampleur du désastre si vous avez pas vu le screen
Et encore, c'est une chose de pas être super à l'aise dans la conv, mais par contre le fait qu'il nous le poste en accusant la meuf d'avoir mal agi et surtout de bouder et se renfrogner quand tout ceux qui l'ont vu sont unanimes sur le fait que le problème vient de lui, là par contre si il corrige pas ça c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit

Et encore, c'est une chose de pas être super à l'aise dans la conv, mais par contre le fait qu'il nous le poste en accusant la meuf d'avoir mal agi et surtout de bouder et se renfrogner quand tout ceux qui l'ont vu sont unanimes sur le fait que le problème vient de lui, là par contre si il corrige pas ça c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit
il y a 2 ans
Surtout que 1m65 a fait des trucs d'énorme sac a merde a Sereine harcèlement, chantage, menace et j'en passe et j'ai vu littéralement tous les screens
BMG mais qui est sereine et quels sont les dramas ?
il y a 2 ans
BMG mais qui est sereine et quels sont les dramas ?
il y a 2 ans
C'est pas le seul à avoir trouvé sa copine de 16 ans sur le romfo cela dit

Noraj de ces CHADS qui sont suffisamment ALPHA pour se taper de la TEEN dans leur PRIME ce qui est le rêve de tout homme, pendant que les GOLEMS sont obligés de se farcir leur MAGALAX complètement WALLED

il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Meuf tinder: coucou charmant inconnu ^^
Puceaulitaire: Bonjour.
Puceaulitaire: Bonjour.
Oui fin j'ai déjà joué la carte de la flatterie quand j'étais plus jeune j'avais envoyé à un boudin trentenaire une niaiserie du style "mes salutations belle créature, que cherchez vous ne aventure ? 🌹"
Alors oui elle a minaudé et on devait soi disant de voir mais comme par magie elle a mystérieusement disparu de la liste de mes matchs, Mme "Je suis laide et defraichie" a dû se dire que le jeune hommme que j'étais n'en valait pas la peine
Donc je veux bien marier un laideron au RSA mère célibataire mais c'est à elle de me mettre le grappin dessus... Ca commence à bien faire !
Alors oui elle a minaudé et on devait soi disant de voir mais comme par magie elle a mystérieusement disparu de la liste de mes matchs, Mme "Je suis laide et defraichie" a dû se dire que le jeune hommme que j'étais n'en valait pas la peine

Donc je veux bien marier un laideron au RSA mère célibataire mais c'est à elle de me mettre le grappin dessus... Ca commence à bien faire !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bordel le date Disney en plus, la cour des miracles ce date. Au moins elle était gentille en dépit de son physique ingrat
il y a 2 ans
Bordel le date Disney en plus, la cour des miracles ce date. Au moins elle était gentille en dépit de son physique ingrat
Tu le megenres attention
Imaginez il est sur le topic
Imaginez il est sur le topic

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans