Ce sujet a été résolu
Force de préhension selon l'âge et le sexe, les points bleus c'est les hommes et les points verts les femmes, la ligne bleue la moyenne masculine et la ligne verte la moyenne féminine ru vois bien qu'il y'a une importance différence statistique en faveur des hommes biologiques...
C'est ainsi les hommes cis ont beaucoup de force physique et un squelette plus robuste dans l'ensemble que les femmes cis.
Une femme trans qui a eu une puberté masculine avent de transitionnel a développer son ossature et sa musculature beaucoup plus qu'un femme cis c'est un fait.
Sinon t'es ronchon aujourd'hui toi non ? Ça va pas ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
on reconnait les boomers avec leur android ou wawei
T'as quel age toi ?
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Bah non je ne le fais pas exprès... Je n'y' arrive vraiment pas.
il y a 2 ans
C'est des meufs trans mais y'a quand même des différences avec les meufs cis en matière de performances dans la majorité des cas sauf peut être celles qui ont eu une transition très précoce avant la puberté..
Reconnaître qu'il existe des différences entrer femmes cis et trans ce n'est pas équivalent à megenrer les femmes trans.
Et c'est important de s'assurer de la sécurité des sportives.
Pour ne pas qu'une femme ait le crâne fracturé par exemple comme c'est arrivé avec Fallon Fox au MMA aui fracturé rapidement le crâne de son adversaire.
Reconnaître qu'il existe des différences entrer femmes cis et trans ce n'est pas équivalent à megenrer les femmes trans.
Et c'est important de s'assurer de la sécurité des sportives.
Pour ne pas qu'une femme ait le crâne fracturé par exemple comme c'est arrivé avec Fallon Fox au MMA aui fracturé rapidement le crâne de son adversaire.
il y a 2 ans