InscriptionConnexion
AH ok je comprends mieux le nombre de likes
:hap:

Mais t'as quand même des matchs. Le taux de conversion en dates est bas mais ce n'est clairement pas peine perdue là
Oui fin la le taux de dates est nul...
Parce que bon j'arrive même pas a date une Magalax mère célibataire.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais connard les purs bg c'est combien de % de la population male? Tout le forum te dit que ton problème est psychologique
:Crie:
Jamais vu de mon existence un mec se mentir autant a lui même ce mec est complétement ravagés et je pèse mes mots
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je sais pas non plus mais le goat a decidé de l'ANEANTIR en 2 posts
:Goat:
Quand il sort les receipts
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
"Casse-toi putain premièrement ce que tu racontes n'a pas le moindre sens arrête de vouloir utiliser des mots pour te faire briller et deuxièmement t'es un sale pointeur de merde et si toi t'es trop psychopathe pour le regretter, les gamines que t'as traumatisé doivent bien regretter d'avoir croisé ton chemin"

Le meilleur moment c’est quand il balance les preuves
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Un type inconnu, et je le comprends ce serait pas une bonne idée de crier ses exploits sur tous les toits
:(

Mais après faut pas se pavaner sur un topic (crée par une fille mineure soit dit en passant, comme par hasard on le retrouve là) en se prétendant être un parangon de vertu, y'a des risques de tomber sur des gens qui savent réellement qui il est
il y a 2 ans
Mais connard les purs bg c'est combien de % de la population male? Tout le forum te dit que ton problème est psychologique
Près de 50 % de la population a une chatte et zéro problème sur les SDR j'ai pas reçu la bonne formule chromosomique
:ICE_climber:
il y a 2 ans
Je suis vraiment l'elite
:Risicactus:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Jamais vu de mon existence un mec se mentir autant a lui même ce mec est complétement ravagés et je pèse mes mots
Putain faut absolument que je retrouve l'instagram d'un ami anglais 2/10 qui sortait avec une allemande super belle, ça leur fait fermer leur gueule à ces connards
:Risitasse:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Un type inconnu, et je le comprends ce serait pas une bonne idée de crier ses exploits sur tous les toits

Mais après faut pas se pavaner sur un topic (crée par une fille mineure soit dit en passant, comme par hasard on le retrouve là) en se prétendant être un parangon de vertu, y'a des risques de tomber sur des gens qui savent réellement qui il est
Surtout que 1m65 a fait des trucs d'énorme sac a merde a Sereine harcèlement, chantage, menace et j'en passe et j'ai vu littéralement tous les screens
il y a 2 ans
Putain faut absolument que je retrouve l'instagram d'un ami anglais 2/10 qui sortait avec une allemande super belle, ça leur fait fermer leur gueule à ces connards
Ils ont toujours d'excellentes excuses, le monde entier est contre eux
il y a 2 ans
Surtout que 1m65 a fait des trucs d'énorme sac a merde a Sereine harcèlement, chantage, menace et j'en passe et j'ai vu littéralement tous les screens
Non c'est pas 1m65
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui fin la le taux de dates est nul...
Parce que bon j'arrive même pas a date une Magalax mère célibataire.
J'espère que tu ne flirtes pas comme tu interagis ici

Et ayaooo le date avec le la trans, j'aurais payé pour voir ça
il y a 2 ans
C'est inné désolé le B
:swonki:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

C'est pas le seul à avoir trouvé sa copine de 16 ans sur le romfo cela dit
:peur:
il y a 2 ans
L'exception qui confirme la règle et connaissant les standards des mecs la meuf "super belle" est juste "mignonne sans plus"
:Happycat:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
L'exception qui confirme la règle et connaissant les standards des mecs la meuf "super belle" est juste "mignonne sans plus"
:Happycat:
Attends j'ai supprimé mon insta je cherche là, et non j'en ai vu d'autres, c'est un mec avec une personnalité et des couilles tout l'inverse de toi quoi
:chakoi:
il y a 2 ans
Attends j'ai supprimé mon insta je cherche là, et non j'en ai vu d'autres, c'est un mec avec une personnalité et des couilles tout l'inverse de toi quoi
:chakoi:
Dur mais juste
il y a 2 ans
Non mais de toute façon vous avez aucune idée de l'ampleur du désastre si vous avez pas vu le screen
:peur:

Et encore, c'est une chose de pas être super à l'aise dans la conv, mais par contre le fait qu'il nous le poste en accusant la meuf d'avoir mal agi et surtout de bouder et se renfrogner quand tout ceux qui l'ont vu sont unanimes sur le fait que le problème vient de lui, là par contre si il corrige pas ça c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit
il y a 2 ans
Je fais comment ? je m'arrache la gueule pour que tu la greffe ?

C'est vrai qu'y a besoin
il y a 2 ans