Ce sujet a été résolu
Je suis jaloux de vos dessins pourquoi Popa elle me menace et me dessine même pas ? :smileyoncherondjaunetristelarmepleure:
il y a 2 ans
Estelle . . .
Les mecs sont pas fins de simper des pick me évidentes qui leur disent ce qu'ils veulent entendre juste par opportunisme
"Et c'est pour toutes ces raisons qu'on en vient à la conclusion que de manière générale les femmes occidentales sont incapables d'être de bonne épouses et de bonne mère de famille ! Voilà les loulous n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne si c'est pas déjà fait et pourquoi pas un don pour la somme modique de 1000 euros vous avez droit à un apéro en visio avec moi de 5 minutes hi hi
"
"Et c'est pour toutes ces raisons qu'on en vient à la conclusion que de manière générale les femmes occidentales sont incapables d'être de bonne épouses et de bonne mère de famille ! Voilà les loulous n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne si c'est pas déjà fait et pourquoi pas un don pour la somme modique de 1000 euros vous avez droit à un apéro en visio avec moi de 5 minutes hi hi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Encore une réflexion marginale d'homme beta qui pense mériter la femme 10/10 que je suis avec un simple attrait monétaire 

il y a 2 ans
C'est infernal depuis quelques jours, jsp ce qu'ils foutent la nuit
Bagarre
il y a 2 ans
Les mecs sont pas fins de simper des pick me évidentes qui leur disent ce qu'ils veulent entendre juste par opportunisme
"
Ah mais c'est Thaïs ! Je connais. Je me suis abonnée 3 jours à son twittos, j'ai unfollow, j'avais envie de me taper la tête contre un mur pour perdre la vue

Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
Je suis chiffonné de l'assemblé du blabla today apex
C dramatik tirose
il y a 2 ans
J'ai pas la réf
La meuf a tellement pas assumé d'avoir tourné dans un clip que le truc est censuré
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C dramatik tirose
Ne serait-ce tu pas un petit peu l'homme convenu ? la brillante solution à toute cette vilaine obscurité ?
il y a 2 ans
Je l'ai dit l'autre fois sur un de ses topics jvc, je suis sûre qu'il y a un petit cœur derrière ce gros porc 🐷
Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
Ah mais c'est Thaïs ! Je connais. Je me suis abonnée 3 jours à son twittos, j'ai unfollow, j'avais envie de me taper la tête contre un mur pour perdre la vue

Nn c'est une brune l'autre
il y a 2 ans