InscriptionConnexion
Et ça tag pas Sogdianos, on se demande pourquoi tiens
:Oiseaumie:
Ça tombe sur lui parce que c’est le seul screen que j’ai c’était juste pour illustrer.

Tu sais très bien comment les gens peuvent être mauvais ici alors fais pas l’innocente. J’ai jamais incité au suicide une personne qu’est jamais toxique, ça a toujours été quelquun qui m’a poussé à bout, et souvent un fdp de harceleur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça tombe sur lui parce que c’est le seul screen que j’ai c’était juste pour illustrer.

Tu sais très bien comment les gens peuvent être mauvais ici alors fais pas l’innocente. J’ai jamais incité au suicide une personne qu’est jamais toxique, ça a toujours été quelquun qui m’a poussé à bout, et souvent un fdp de harceleur
Rayman c un harceleur?
:aahi:
il y a 2 ans
Pas les LGBT dans le monde de manière générale ?
:(

Après est ce vraiment un soutien de souhaiter qu'ils puissent avoir juste leur petite vie tranquille comme tout le monde sans être agressé /discriminé perso je trouve que c'est juste normale comme position même pas LGBT-friendly
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Rayman c un harceleur?
:aahi:
Sa toxicité de fasciste woke n’a aucune limite, c’est pareil
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Elle est encore la ? Va-t-en ouste ramenez moi de l'eau qu'on l'asperge ce chat errant la
:Coco:
il y a 2 ans
Elle cherche à te yesmaniser
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je m’excuse je t’aime bien vraiment t’es drôle et un peu fou
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non le facho
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Team leboss
:Chatok:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Révélation dans la villa
:AnyaTasse2:
il y a 2 ans
C'est des lâches sans conviction motivé que par des considérations économiques mais qui nous font des grands discours humanistes..
De toute façon quand ils font "quelque chose" pour un autre pays ils font que foutre la merde encore plus
il y a 2 ans
Je t’avoue ce matin je suis pas trop maxizoom mais on va essayer de l’être avant ce soir
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
L'hypocrisie du Friteur qui est prêt à s'allier avec son antagoniste pour regagner un peu d'influence
il y a 2 ans
En 8 minutes vous avez fait 2 pages. T'en à qui bossent bordelent et qui peuvent pas tout suivre.

Influenceuse c'est vite dit. Je fais quelques essais et qui m'aime me suive comme on dit
Ma dernière vidéo va vous étonner
il y a 2 ans
L'hypocrisie du Friteur qui est prêt à s'allier avec son antagoniste pour regagner un peu d'influence
Jalouse
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pesteque qui montre son visage d'antagoniste
GIF
il y a 2 ans
Opération reconquête du blabla
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Puis t'es pas l'équivalent d'un harceleur faut arrêter ou alors la notion d'harceleur devient plus que LARGE :golemvelo7:
il y a 2 ans
Youtube est saturé. Et comme je n'ai pas l'ambition d'en faire un métier, ça me va

En plus ça fait jaquetter les rageux du 18-25 donc je me régale
Ma dernière vidéo va vous étonner
il y a 2 ans
Encore une super ambiance ici
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans