InscriptionConnexion
" N-non .. l~leboss tu sais .. p~pertinament que c'est m~m~ma première fois sensei .. "
:sooogsx2:
il y a 2 ans
Ne serait-ce tu pas un petit peu l'homme convenu ? la brillante solution à toute cette vilaine obscurité ?
:Chat_couettes:
J’en doute fort
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
t"a ruiné notre rp je bandé sec t'es relou
:FramboiseRika:
il y a 2 ans
Ca s'annonce épique :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Autant que les PZK ?
:Iternet:
il y a 2 ans
Ah ok ça va alors
il y a 2 ans
Jamais vu donc mensonge énorme mensonge inouïe
:sooogsx:
il y a 2 ans
Allez les racistes ça dégage
:Rineso:
il y a 2 ans
Lèche lui les couilles pour 3 RMI aussi non ?
:Lire:
il y a 2 ans
:sad3:
il y a 2 ans
:Shinorigole:
:vz58:
il y a 2 ans
Nous aurions pu faire plus subtil pour la passe D cela-dit leboss ..
:FramboiseRika:
il y a 2 ans
On en parle de ditdebeaute qui doit être en train ce yeslife alors qu’il nous fait croire depuis blé début qu’il est 0 tout ?
il y a 2 ans
Nn il l'a bz (Issaurat)
il y a 2 ans
Bah après dire aux gosses qu'ils peuvent changer de sexe /genre comme de chemise j'adhère pas...
Le seul argument pour faire transitionner tôt c'est pour que les femmes trans aient pas un passing flingué par la puberté masculine mais est ce que transitionner a un âge aussi précoce y'a pas plus de risques qu'ils regrettent ?
Y'a des pays précurseurs sur la question qui commencent à avoir des doutes
www.genethique.org https://www.genethique.or[...]-danemark-prend-du-recul/
C'est quand même des traitements hormonaux lourds et de la chirurgie assez radicale.

J'adhère pas non plus au délire de nier la biologie jusque faire combattre au MMA des femmes cis contre des femmes trans alors que c'est ultra dangereux...

Après pour l'homosexualité je m'en branle que des gens de même sexe s'embrassent dans la rue ou que y'ai plein de couples homos dans les films/série/livres c'est pas pire que les heteros qui montrent leur bonheur conjugal en public.
il y a 2 ans
Je perds la notion des choses et soudain ma pensée m'enlève et me dépose un merveilleux été sur la grève, où je vois tendant les bras l'amour qui comme un fou court au devant de moi et je me pends au cou de mes rêves
:nooooo:

C'est si beau
:ahilarme:

Si émouvant
:ahilarme2:
il y a 2 ans
De coubeh
:rika:
il y a 2 ans
Elle a pas dit qu'il avait un petit zizi ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je fuirais laissant là mon passé sans aucun remords, sans bagage et le coeur libéré, en chantant très fort
:nooooo:
il y a 2 ans
Il y a des photos et tout
il y a 2 ans