Ce sujet a été résolu
T'es toujours dans l'invective, va toucher de l'herbe
Parce que l’idiotie m’agace
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Et c'est ton droit 😉 En plus t'as pas l'air du genre à imposer tes idées.
Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
C'est la (le?) pire ici, iel a incité au suicide 2 fois et se permet d'ouvrir trop sa bouche à mon goût
il y a 2 ans
C'est la (le?) pire ici, iel a incité au suicide 2 fois et se permet d'ouvrir trop sa bouche à mon goût
il y a 2 ans-PEMT
Pesteque
2 ans
Les cisra qui sont pro LGBT non binaire c'est trop chelou
Moi ça me choque pas au sens c'est étonnant les LGBT sont persécutés dans la majorité des pays du monde pas étonnant qu'il soient méfiants même si c'est dommage ceux qui virent racistes primaires parce qu'on ne peut pas décemment quelqu'un décemment que sur sa seule ethnie.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
C'est flippant on a posté la même chose mais pas dans le même contexte 

Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est toi qu'elle a incité encore récemment, ça fait donc 3 fois
Je l’ai pas incité non. Lectrice médiocre effectivement
+ t’es mal placée pour l’ouvrir quand tu passes littéralement ton temps ici à mettre des réactions
sur les posts de harcèlements
+ t’es mal placée pour l’ouvrir quand tu passes littéralement ton temps ici à mettre des réactions
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je l’ai pas incité non. Lectrice médiocre effectivement
sur les posts de harcèlements
C'est faux, j'ai jamais fait ça
Ta technique classique d'accuser pour qu'on oublie tes faits d'armes
il y a 2 ans
C'est faux, j'ai jamais fait ça
Ben voyons
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
mais j'ai jamais imposé a quiconque comment on s'adresse à moi juste faites pas des débats sur ça et reprochez pas parce qu'un tel à dit un pronom 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est des faits c'est tout... Les LGBT de ces pays là sont les premiers à souffrir d'ailleurs.
C'est bien de comprendre pourquoi certaines personnes ont peur... Même en France je ne pense pas que beaucoup de couples homos soient sereins à l'idée de se tenir la main dans la rue et je pense qu'une personne trans a largement plus de risque d'être agressée peu importe l'endroit mais se dire que dans certains pays ils risquent en plus la prison ou la mort c'est plus que choquant.
C'est bien de comprendre pourquoi certaines personnes ont peur... Même en France je ne pense pas que beaucoup de couples homos soient sereins à l'idée de se tenir la main dans la rue et je pense qu'une personne trans a largement plus de risque d'être agressée peu importe l'endroit mais se dire que dans certains pays ils risquent en plus la prison ou la mort c'est plus que choquant.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans