Ce sujet a été résolu
Plus envie d'envoyer de messages à la meuf t'façon ça va rien donner comme d'hab'
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Personne joue
Moi si mais je perds
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ça va mieux ton genou d'ailleurs
Ça allait mieux mais aujourd'hui un type cagoulé est venu le frapper avec une barre de fer en hurlant "le fameux 0 tout
"
J'ai mal

J'ai mal

il y a 2 ans
Ça allait mieux mais aujourd'hui un type cagoulé est venu le frapper avec une barre de fer en hurlant "le fameux 0 tout
"
J'ai mal

J'ai mal

Tu couches avec Oib ?
Sexy
Sexy
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
l'attaque au disque de pisse tu en penses quoi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Moi si mais je perds
Ouais mais voilà on est 3 avec birate quoi
il y a 2 ans
"
J'ai mal

J'ai mal

T'as baise la meuf de quel forumeur gourgandin
il y a 2 ans
je pense que c'est en ayant cette prétention qu'on rejoint l'élite avec un grand E
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Non mais je sens gros comme uke maison que la meuf va ghoster, trouver une excuse de merde pour annuler le RDV ou si il s produit ça sera un malaise abyssal
il y a 2 ans
Tu couches avec Oib ?
Sexy
Sexy
Ils ont des pratiques pas très vanille dis donc.
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
Tu couches avec Oib ?
Sexy
Sexy
pas touche a ma Oib par contre
il y a 2 ans
Comme avec l'autre puis "ho désolée je suis trop fatiguée j'ai mes règles ça te dit on reporte ?"

il y a 2 ans
Comme avec l'autre puis "ho désolée je suis trop fatiguée j'ai mes règles ça te dit on reporte ?"

Au moins toi elle ment pour pas trop te faire mal
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
imaginez vous êtes vieux/vieille, on est en 2090, vous avez 96 ans et vous êtes toujours vivant mais proche de la mort.
c'est dimanche apres midi, et vous êtes assis dans le canapé votre salon.
vos enfants ( oui oui vous avez réussi a vous trouvez une magalax/ un dreamer et vivre le french dream, hourra
) ainsi que vos petits enfants sont venus vous rendre visite.
ils sont bien golemisé et trouvent que vous perdez la boule lorsque vous sortez prendre l'air sans votre masque pour vous protéger du virus mais vous les aimez quand même malgré tout, même si a chaque fois ils menacent de vous vacciner de force.
vous êtes assis dans le salon familial de ou se trouve le piano de votre père que vous avez conservé depuis toute ces années, il est désacordé car nous n'avez jamais réussi a sortir de la procrastination et apprendre a en jouer, en bon feignant vous avez trop trainé sur le forum
Soudain votre petits fils Rivaille qui a maintenant 16 ans
( vous savez que vous n'auriez jamais du montrer les anime de votre jeunesse a votre fils
)
s'installe sur le piano en vous disant qu'il a appris une musique des vieux jeux rétro gaming qu'il y a chez un de ses amis , et commence a appuyer sur les touches pendant que vous réajustez votre sonotone
votre réac nostalgie sur /10 en entendant ces notes ?
c'est dimanche apres midi, et vous êtes assis dans le canapé votre salon.
vos enfants ( oui oui vous avez réussi a vous trouvez une magalax/ un dreamer et vivre le french dream, hourra

ils sont bien golemisé et trouvent que vous perdez la boule lorsque vous sortez prendre l'air sans votre masque pour vous protéger du virus mais vous les aimez quand même malgré tout, même si a chaque fois ils menacent de vous vacciner de force.

vous êtes assis dans le salon familial de ou se trouve le piano de votre père que vous avez conservé depuis toute ces années, il est désacordé car nous n'avez jamais réussi a sortir de la procrastination et apprendre a en jouer, en bon feignant vous avez trop trainé sur le forum

Soudain votre petits fils Rivaille qui a maintenant 16 ans

( vous savez que vous n'auriez jamais du montrer les anime de votre jeunesse a votre fils

s'installe sur le piano en vous disant qu'il a appris une musique des vieux jeux rétro gaming qu'il y a chez un de ses amis , et commence a appuyer sur les touches pendant que vous réajustez votre sonotone

votre réac nostalgie sur /10 en entendant ces notes ?

il y a 2 ans

tu l'as rencontrée sur quel site de rencontre ?
il y a 2 ans
T'as baise la meuf de quel forumeur gourgandin
Bah comme dit celle de oib, donc TOUTES

il y a 2 ans