Ce sujet a été résolu
Non merci, j'étais un poivrot en licence, j'ai réussi a devenir plus raisonnable avec ca, c'est pas pour que je me mette à trop fumer
En plus ca coute cher

En plus ca coute cher

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Ca risque de prendre des proportions démesurées même si c'est que de l'eau...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Franchement ça serait dommage d'avoir des problèmes avec la fac si le mec va geindre
il y a 2 ans
Porqué?
J'suis un Bad boy 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans

Viens la trapounais 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Oui battez vous pour moi 

il y a 2 ans
Ouais mais ca marche pas vraiment comme ca en fait
il y a 2 ans
Oui surtout si c'est en mon honneur 

il y a 2 ans
Ouais, t'as raison, j'devrai essayer de faire ca
En plus pour de vrai j'adore cuisiner.

En plus pour de vrai j'adore cuisiner.
Eh bah voilà, une bonne idée pour une prochaine soirée !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
What the fuckles, knuckles
A quel moment ta responsable en a quelque chose à faire de ce qu'il se passe sur un groupe WhatsApp d'étudiants ?
A quel moment ta responsable en a quelque chose à faire de ce qu'il se passe sur un groupe WhatsApp d'étudiants ?
il y a 2 ans
What the fuckles, knuckles
Ils s'en préoccupent quand c'est des trucs vraiment graves normalement mais ouais juste pour ça c'est bizarre ahi
il y a 2 ans
La perdante pleurera de jalousie en voyant la récompense de la gagnante 

il y a 2 ans
Tu vas forcer la perdante à regarder ?
chaud
chaud
il y a 2 ans