Ce sujet a été résolu
visiblement des random que je séquestre car personne n'a jamais approuvé tes dires à mon propos

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
visiblement des random que je séquestre car personne n'a jamais approuvé tes dires à mon propos

je suis effectivement séquestré et si je veux mes 25cl d'eau par jour je dois pas approuver mais je n'en pense pas moi (pitié popa laisse moi sortir à la lumière du jour rien qu'une heure
)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Femme à marier
ouvrir un onlyfan scatophile pour devenir une femme à marier
il y a 2 ans
bordel de merde
il y a 2 ans
Le mari en question :
il y a 2 ans
Après faut faire une hierarchie des préférences
Dire "je préfère les garçons aux yeux clairs" n'a pas vraiment la même importance que "je préfère qu'il ai un casier judiciaire vide"
Mais oui je m'y attelle je m'y attelle
Dire "je préfère les garçons aux yeux clairs" n'a pas vraiment la même importance que "je préfère qu'il ai un casier judiciaire vide"
Mais oui je m'y attelle je m'y attelle
Pour l'instant je passe les tests sans soucis avec une très bonne note, mais selon la personne et le statut social de cette dernière, l'un ou l'autre critère a son importance relative, si je puis dire.
il y a 2 ans
je suis effectivement séquestré et si je veux mes 25cl d'eau par jour je dois pas approuver mais je n'en pense pas moi (pitié popa laisse moi sortir à la lumière du jour rien qu'une heure
)
moins fort stp
il y a 2 ans
franchement oib devient salafi au moins chez eux y'a pas d'interactions homme femme (hors famille ou mari) ça te plairait
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Votre avis sur Beartooth ?
j'écoutais en boucle in between en 6eme
il y a 2 ans