Ce sujet a été résolu
Le jour de paye arrive bientôt
Jte trouvais pas très actifs avant j'espère qu'elle va te punir (et filmer ça)
il y a 2 ans
Ok j'ai envoyé
Chad elle va craquer elles aiment bien s les hommes entreprenants
il y a 2 ans
Y'a des gens qui traitent leur bébé comme des accessoires de mode ouais, et à moins d'instaurer un permis d'enfanter tu ne peux pas grand chose contre ça

Un enfant ne devrait pas à souffrir des caprices de ses parents mais de toute façon on vit dans un monde où on considère les enfants comme la propriété de leurs parents alors que ça devrait être l'inverse.
Puis bon de toute façon le respect de l'intégrité corporelle des bébés on est loin du compte...
Le prend pas mal mais y'a un truc qui me choque aussi c'est la circoncision imposée à des bébés pour des raisons non médicales , on devrait au moins leur laisser le choix...
Après c'est un sujet tabou parce que près d'un tiers des hommes dans le monde sont circoncis et que deux grandes religions monothéistes la prone mais déjà c'est imposer un évènement traumatisant à un tour peut être et ça reste une modification corporelle permanente...
J'aimerais que le droit à l'intégrité corporelle soit inaliénable...
On va sûrement me dire que je suis antisémite et Islamophobe mais je m'en fous moi je pense au bien être et au droit à l'intégrité corporelle des bébés et ça heurte ma sensibilité ce silence sur oa question donc j'avais besoin d'en parler.
Puis bon de toute façon le respect de l'intégrité corporelle des bébés on est loin du compte...
Le prend pas mal mais y'a un truc qui me choque aussi c'est la circoncision imposée à des bébés pour des raisons non médicales , on devrait au moins leur laisser le choix...
Après c'est un sujet tabou parce que près d'un tiers des hommes dans le monde sont circoncis et que deux grandes religions monothéistes la prone mais déjà c'est imposer un évènement traumatisant à un tour peut être et ça reste une modification corporelle permanente...
On va sûrement me dire que je suis antisémite et Islamophobe mais je m'en fous moi je pense au bien être et au droit à l'intégrité corporelle des bébés et ça heurte ma sensibilité ce silence sur oa question donc j'avais besoin d'en parler.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ayaaa mais c'est dégueulasse les bagues de pieds ça sort d'où cette merde encore
il y a 2 ans
Un enfant ne devrait pas à souffrir des caprices de ses parents mais de toute façon on vit dans un monde où on considère les enfants comme la propriété de leurs parents alors que ça devrait être l'inverse.
Je te rejoins tout à fait sur la circoncision !
De même pour la chirurgie imposée aux enfants intersexe par ailleurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Maxizoom is the new poulet
AYAAA t'es maxizoom de bon matin mon reuf
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
J'aime:
- le bon vin
- Pascal Praud
- les vestes Barbour
- le bon vin
- Pascal Praud
- les vestes Barbour
À mon anniversaire, 3 de mes amis ont rapporté du vin, les 3 avaient une veste barbour et les 3 avaient fait leur prépa à Versailles
J’ai direct pensé à toi mdr j’aurais dû les prendre en photos
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Chad elle va craquer elles aiment bien s les hommes entreprenants
Oue ça va lui changer des gros simp
il y a 2 ans
Je te rejoins tout à fait sur la circoncision !
Oui ça c'est abusé d'imposer une chirurgie mutilante à des enfants parce que leur intimité ne rentre dans les cases.
Je suis sûr que pour beaucoup ça a ruiné leur possibilités à ressentir du plaisir sexuel et peut être même que dans certains cas ça ruine la possibilité qu'ils soient fertiles.
Bon après y'a des cas comme le testicule féminisant où vaut mieux retirer les testicules intra abdominaux parce que le risque de cancer est important.
Mais on est d'accord que ratiboiser un clitoris parce qu'il "est trop long" ou "couper ce qui dépasse" parce que dans le doute "c'est plus simple de faire une fille" c'est juste scandaleux...
Je suis sûr que pour beaucoup ça a ruiné leur possibilités à ressentir du plaisir sexuel et peut être même que dans certains cas ça ruine la possibilité qu'ils soient fertiles.
Bon après y'a des cas comme le testicule féminisant où vaut mieux retirer les testicules intra abdominaux parce que le risque de cancer est important.
Mais on est d'accord que ratiboiser un clitoris parce qu'il "est trop long" ou "couper ce qui dépasse" parce que dans le doute "c'est plus simple de faire une fille" c'est juste scandaleux...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oue ça va lui changer des gros simp
Je l'ai mp récemment et je confirme elle aime pas trop ça
il y a 2 ans
À mon anniversaire, 3 de mes amis ont rapporté du vin, les 3 avaient une veste barbour et les 3 avaient fait leur prépa à Versailles
il y a 2 ans
Je pense que ça ne fait plus aucun doute que pastek est transversaillaise, aussi fort que le regretté 3xR est transbelge
il y a 2 ans
Je l'ai mp récemment et je confirme elle aime pas trop ça
Comment ça tu l'as MP ?
il y a 2 ans
Comment ça tu l'as MP ?
Bah j'ai try mon shot comme tout le monde ici
il y a 2 ans